aquariege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Ma tite présentation...

4 participants

Aller en bas

Ma tite présentation... Empty Ma tite présentation...

Message par wendy31 Sam 10 Jan 2009 - 12:11

Bonjour à tous c'est parti je me jette à l'eau!

Je m'appelle Wendy j'ai 20 ans et je suis étudiante à toulouse depuis deux ans.

J'ai toujours était passionnée par le marin et je me suis lancée dans un FO de 200L..
Population 2 amphiprion ocellaris, 2 apogodon leptacanthus, 4 demoiselles, 3 gobiodon okinawae, 1 chelmon sans compter crabes, porcelaines et escargots que j'adore!

Malheureusement Sad mon bac a commencer a avoir une fuite il y a 2 semaines, j'ai réussi à l'entourer de gros scotch pour limiter les dégats et à sauver toute ma population ( sauf un gobiodon introuvable)..
J'ai donc acheter une cuve en urgence de 550l ! Bon petit problème de dimension mon matériel n'est plus bon! J'ai racheter un écumeur et commandé de nouveau néons... Enfin 30kg de pierre vivante c'est pas énorme...

En pleine période d'exam ça a été la panique affraid! Voila pour ma petite histoire...
Heureuse d'avoir put sauver mes chéris je me suis dis pourquoi pas m'inscrire sur un site ou des gens plus aguerris que moi pourrons me donner des conseils??? J'espère que je ne me suis pas trompée!!! lol!!!

Je vais arreter la sinon j'en ai pour des heures... Merci à tous ceux qui ont eu la patience de me lire!!

Wendy

wendy31

Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma tite présentation... Empty Re: Ma tite présentation...

Message par nain31 Sam 10 Jan 2009 - 13:47

salut wendy
Ma tite présentation... 856799
et bienvenue dans la secte du salé Ma tite présentation... 759875