aquariege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

don scalaires adultes

3 participants

Aller en bas

don scalaires adultes Empty don scalaires adultes

Message par sandy Jeu 19 Mar 2009 - 0:36

J'ai deja poste sur ce forum mais je me suis trompee de rubrique...Desolee...

Je donne un couple de scalaire marbre jaune et noir et l'autre jaune d'environ un an. A deja reproduit deux fois avec succes mais je n'ai pas retire les oeufs de l'aqua communautaire donc les autres occupants se sont occupes....
Trois scalaires dont un couple s'est forme , a pondu mais ne pond plus depuis que le couple numero un pond...Je pense a de la dominance. Le couple jaune et zebre ( comme le sauvage ) et le troisieme zebre egalement.

Je donne aussi deux ancistrus femelles, environ dix ans.

Je donne mes poissons car j'ai des algues dans mon 500 l depuis pratiquement le debut, c'est a dire trois ans. Elles sont venues, reparties et maintenant je ne peux plus m'en debarrasser. J'ai fait plein de choses pour tenter de les eradiquer mais rien a faire....
Mes parametres de l'eau sont ok, meme les ancistrus pondaient .zero nitrites, peu de nitrates, ph entre 7,5 et 8.

Je les donne a contre coeur mais je ne peux plus voir mon aquarium, c'est une desolation !!!

Je les donne a des personnes qui ont de l'experience avec les cichlides et au minimum un aqua de 500 l et plus si autres occupants, et , qui ne les echangeront pas ou ne les revendront pas.

Merci

sandy

Nombre de messages : 6
Age : 55
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

don scalaires adultes Empty Re: don scalaires adultes

Message par FREDO Jeu 19 Mar 2009 - 2:03

Super sandy ce geste cheers
Mais crois tu que deux scalaires ne peuvent pas vivre dans 300 litres tres bien et qu'avec de petites especes.
(Moi oui car deja essayer et ca va nickel et meme bien plus car no stress.)
Donc je pense que descend ton volume mini de dons sinon personne ne te les prendra.
Voila.
Mais compte tu repare ton probleme d'algues et recommencer ou te arrette?
Sinon en hebergement je te les prends et tu refais ta population de plantes sans algues et je te les rends;plus simple quand on ne veut pas se separer de nos poipois preferer.
Voila FREDO
Sinon j'ai un super appart pour un couple mais pas plus desolee
300 litres chez la belle maman dont moi je m'occupe avec plus de dix ans d'esperience.
Voili voila

FREDO
FREDO
FREDO
Admin

Nombre de messages : 1852
Age : 48
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

don scalaires adultes Empty don scalaire

Message par calou Mer 15 Avr 2009 - 17:32

Bonjour, je serais intéressé par un couple de scalaire pour finir de peupler mon aqua(mais c'est un 300l), donc tiens moi au courant si tu les as encore. A bientôt.

calou

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

don scalaires adultes Empty Re: don scalaires adultes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser