aquariege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[VDS] Aquarium 180L EHEIM avec filtre externe+sable+aspi

Aller en bas

[VDS] Aquarium 180L  EHEIM avec filtre externe+sable+aspi Empty [VDS] Aquarium 180L EHEIM avec filtre externe+sable+aspi

Message par nicolas Mar 9 Sep 2008 - 23:06

Bonjour,

Ma chérie ne voulant pas d'un deuxième aqua dans la maison Crying or Very sad et n'ayant de toute façon pas vraiment pas la place Rolling Eyes , je me décide à vendre mon ancien aqua: bac de 180l avec déco bois clair, meuble et filtre externe de marque EHEIM.

Je vends le tout 200€ (on peut en parler...) avec du sable de Loire et un aspirateur de fond. Le bac n'est pas rayé (on pourra faire une inspection avant de conclure la vente, je ne souhaite pas décevoir l'un de vous!!! La mésaventure m'est arrivé, c'est rageant de s'apercevoir de rayures en arrivant chez soit Mad ).

Je n'ai pas de photos, il faudrait que je le sorte du garage (il est à l'abri et bien protégé) et que je le nettoie avant d'en prendre.... Embarassed

nicolas

Nombre de messages : 58
Age : 48
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser