aquariege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

chez ice and Cindy09 ... et toute la mafia hihihi

3 participants

Aller en bas

chez ice and Cindy09 ... et toute la mafia  hihihi Empty chez ice and Cindy09 ... et toute la mafia hihihi

Message par Nathalie Dim 15 Avr 2007 - 20:02

aujourd'hui petit tour à Pamiers, une re rencontre avec Bonie et Clide, mais ce coup ci j'ai vu pleins de bacs!!! Beaucoup de plantes il y en a qui ont vraiment la main verte!!!! et des supers beaux poipoi (j'ai adoré le bac à tetra et il me tarde de voir le bac à discus avec ses locataires!) En tout cas merci pour l'accueil et les plantes!

Nathalie

Nombre de messages : 617
Age : 42
Date d'inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

chez ice and Cindy09 ... et toute la mafia  hihihi Empty Re: chez ice and Cindy09 ... et toute la mafia hihihi

Message par icetheboss Dim 15 Avr 2007 - 20:19

on vous a reçu avec le plus grand plaisir.
Mais comment tu as vu que j'avais la main verte je l'avais peinte en rose?

Non sinon un moment sympa j'espere, que la mafia ne vous a pas trop traumatisé. Et qaund j'ai dis à Cindy que vous m'aviez demandé si Noisette ferait des bébés qu'est ce que j'avais pas dis.

Maintant je suis attaché sur ma chaise d'ordi avec une main de libre pour communiquer avec le monde extérieur.


Bravo et merci pour ce bon moment à bientot

Ludo
icetheboss
icetheboss

Nombre de messages : 1828
Age : 48
Date d'inscription : 06/04/2007

https://biloute.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

chez ice and Cindy09 ... et toute la mafia  hihihi Empty Re: chez ice and Cindy09 ... et toute la mafia hihihi

Message par cindy09 Dim 15 Avr 2007 - 22:41

cool la rencontre, et nos monstres sont toujours vivants comme vous l'avez bien vu!!!!!!!!!!!!!! merci a vous d'etre passer.

cindy
cindy09
cindy09
Admin

Nombre de messages : 276
Age : 45
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

chez ice and Cindy09 ... et toute la mafia  hihihi Empty Re: chez ice and Cindy09 ... et toute la mafia hihihi

Message par Nathalie Mer 2 Mai 2007 - 11:19

héhé me voimà de retour!!! Pas de traumatisme en tout cas les mômes sont mimis tout pleins et pas scotchés à la TV alors c'est sûr ça demande de l'attention et du temps!

Nathalie

Nombre de messages : 617
Age : 42
Date d'inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

chez ice and Cindy09 ... et toute la mafia  hihihi Empty Re: chez ice and Cindy09 ... et toute la mafia hihihi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser