aquariege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Crevette ou pas crevette, that is the question

+3
Project_1209
icetheboss
Wanda
7 participants

Aller en bas

Crevette ou pas crevette, that is the question Empty Crevette ou pas crevette, that is the question

Message par Wanda Mar 17 Avr 2007 - 16:26

Dans mon bac de 90 L, j'ai fait rentrer 6 kuhlis, 6 rasboras et j'ai maintenant des dermogenys, sans oublier les ampullaires... Tout ce petit monde s'entend très bien et fait mon bonheur.

Mon homme m'ayant offert tous mes poipois, je voudrais lui faire plaisir. Il a craqué sur les crecre et j'aimerais savoir si je peux en rajouter dans mon bac et si tout le monde va s'entendre.

Vous en pensez quoi? Car moi, je n'y connais pas grand chose en crecre...
Merci!
Wanda
Wanda

Nombre de messages : 251
Age : 44
Date d'inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Crevette ou pas crevette, that is the question Empty Re: Crevette ou pas crevette, that is the question

Message par icetheboss Mar 17 Avr 2007 - 23:38

quelles crevettes?
icetheboss
icetheboss

Nombre de messages : 1828
Age : 48
Date d'inscription : 06/04/2007

https://biloute.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Crevette ou pas crevette, that is the question Empty Re: Crevette ou pas crevette, that is the question

Message par Wanda Mer 18 Avr 2007 - 10:07