aquariege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un Helvète, Jean Claude vous salue bien

3 participants

Aller en bas

Un Helvète, Jean Claude vous salue bien Empty Un Helvète, Jean Claude vous salue bien

Message par Jean Claude Mer 30 Avr 2008 - 10:14

Bonjour à vous tous.

Voilà, je suis donc Jean Claude, j'habite en Suisse dans le canton de Vaud, formateur conduite Bus et Poids lourds, je passe la pluspart de mes loisirs en course dans la montagne, pour ceux qui connaissent j'ai fait plusieur fois "La course des Glaciers", je n'ai jamais gagné mais j'ai participé...et suis quand même arrivé pas trop mal...

Je suis un ancien routier de l'époque du Moyen Orient, ou j'y allait avec mon papa, d'ailleur je me suis permis de mettre le lien de son forum, et naturellement vous y ètes tous les bienvenus.

Vous aurrez certainement remarqué "le petit coup de pied au cul" que depuis quelques jours nous faisons pour ce forum dans le cadre de Weborama, vous expliquer pourquoi...non pas vraiment la peine d'en parler mais il y a quand même une raison, nous poussons aussi de ma même manière "A tire d'Aile" ceci dans l'idée de vous placer tous les deux en tète du classement...car voyez vous nous avons une drôle de devise qui est : "pour un oeil, les deux yeux, pour une dent toute la gueule"... c'est pas beau, je sais, mais efficasse...

Bien sur ce, je vais commencer a regarder ce que vous avez de beau sur ce site, et par la même occasion, je vous présente a tous et toutes, mes plus cordiales salutations.

Jean Claude

Jean Claude

Nombre de messages : 4
Age : 65
Date d'inscription : 30/04/2008

http://papyroutier.niceboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Helvète, Jean Claude vous salue bien Empty Re: Un Helvète, Jean Claude vous salue bien

Message par icetheboss Mer 30 Avr 2008 - 10:31

Que dire de plus que bienvenue à toi ami helvette (aquariege européen trop génial) Un Helvète, Jean Claude vous salue bien 759875

SInon un grand Un Helvète, Jean Claude vous salue bien 690945 pour vos votes aux weborama!

Pour ce qui est de la devise je reconnais qu'elle est efficace, mais pourrait tu nous l'expliquer? (un pauvre inculte de plus! Mais qui ne demande qu'à s'instruire))

Et par le plus grand des hazards ne serait tu pas aquariophile?
Car tu n'en parles pas dans ta présentation.

Voilà je ne t'embête pas plus
Je te redis Un Helvète, Jean Claude vous salue bien 690945 et Un Helvète, Jean Claude vous salue bien 797903 et Un Helvète, Jean Claude vous salue bien 296557


Ice
icetheboss
icetheboss

Nombre de messages : 1828
Age : 48
Date d'inscription : 06/04/2007

https://biloute.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Helvète, Jean Claude vous salue bien Empty Re: Un Helvète, Jean Claude vous salue bien

Message par Jean Claude Mer 30 Avr 2008 - 12:09

Simple !

Vous connaissez certainement le sens de Oeil pour Oeil, et Dent pour Dent.....tu me file un coup, je t'en file le même, bien !
Et bien, pour ce qui est de "Pour un Oeil les deux Yeux" et "Pour une dent toute la gueule"...ça veut dire que si tu me file un coup, je t'en file deux, ou alors alors encore bien d'avantage....je vous l'avait dit c'est pas joli, mais très éfficasse

Jean Claude

Nombre de messages : 4
Age : 65
Date d'inscription : 30/04/2008

http://papyroutier.niceboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Helvète, Jean Claude vous salue bien Empty Re: Un Helvète, Jean Claude vous salue bien

Message par FREDO Mer 30 Avr 2008 - 14:30

Bienvenu a toi Helvete.
Merci encore pour le coup de main. Very Happy
Et question aquariophilie? Embarassed
In ou out? Wink
FREDO
FREDO
FREDO
Admin

Nombre de messages : 1852
Age : 48
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un Helvète, Jean Claude vous salue bien Empty Re: Un Helvète, Jean Claude vous salue bien

Message par Jean Claude Mer 30 Avr 2008 - 15:34

FREDO a écrit:Bienvenu a toi Helvete.
Merci encore pour le coup de main. Very Happy
Et question aquariophilie? Embarassed
In ou out? Wink
FREDO

Bien, Aquariophilie, je n'ai pas d'aquarium, mais j'aimes beaucoup ça, je regarde toujours avec beaucoup d'interets les animaleries.
Si je devais me lancer la dedans, je pencherait plustôt pour des poissons en eau salée, sans mépriser pour autant les autres.
Dans le cadre de ce site, les bassins d'agréments, bien entendu avec des poissons, vous traitez du sujet ? study

En tout les cas, je m'interesse beaucoup à tout ce qui est nature.

Jean Claude

Nombre de messages : 4
Age : 65
Date d'inscription : 30/04/2008

http://papyroutier.niceboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Helvète, Jean Claude vous salue bien Empty Re: Un Helvète, Jean Claude vous salue bien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser