aquariege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

VENTE DE SP GREEN et RED CHERRY

+3
nicko1
stephj
tony40
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

VENTE DE SP GREEN et RED CHERRY Empty VENTE DE SP GREEN et RED CHERRY

Message par tony40 Ven 23 Mai 2008 - 17:17

Bonjour a tous , j ai quelques crevettes red cherry et sp green a vendre alors si ça interesse quelqu un n hésitez pas contactez moi par MP
elles sont de tres bonne qualitée , élevées dans des bacs spécifiques
le prix est de 1,50 euros piece pour les 2 especes et si plus de 10 achetées j en offre 5 , prévoir 5,90 en plus pour les frais de colissimo
CORDIALEMENT
tony40
tony40
tony40

Nombre de messages : 33
Age : 60
Date d'inscription : 03/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE SP GREEN et RED CHERRY Empty Re: VENTE DE SP GREEN et RED CHERRY

Message par stephj Ven 23 Mai 2008 - 23:07

Salut Tony 40 .

si tu veux faire du bisness ici, je pense que tu est dans l'erreur . Wink


cordialement , Stephj.


Dernière édition par stephj le Sam 24 Mai 2008 - 9:08, édité 1 fois
stephj
stephj

Nombre de messages : 450
Age : 59
Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE SP GREEN et RED CHERRY Empty Re: VENTE DE SP GREEN et RED CHERRY

Message par nicko1 Ven 23 Mai 2008 - 23:20

Bonsoir Tony,

Ici ce que nous recherchons c'est d'abord la convivialité et les bons conseils, car comme tout le monde le sait bien.... les bons conseils font les bons amis.
Je ne sais pas si tu arriveras à vendre tes crecre ici car nous nous les échangeons déjà entre nous.
De plus tu es de Dax, donc c'est pas top top pour les transactions; au pire je pourrai si certains sont intéressés par tes sp green ou red venir les chercher car je suis "originaire" de Dax, où mes parents résident.

Bonne vente à toi
++
Nico
nicko1
nicko1

Nombre de messages : 640
Age : 49
Date d'inscription : 03/11/2007

http://www.terra-crusher.net

Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE SP GREEN et RED CHERRY Empty Re: VENTE DE SP GREEN et RED CHERRY

Message par Invité Sam 24 Mai 2008 - 2:16

Ici ce que nous recherchons c'est d'abord la convivialité et les bons conseils, car comme tout le monde le sait bien.... les bons conseils font les bons amis.

+100% avec toi Nico.

Amicalement,
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE SP GREEN et RED CHERRY Empty Re: VENTE DE SP GREEN et RED CHERRY

Message par tony40 Sam 24 Mai 2008 - 10:27

stephj a écrit:Salut Tony 40 .

si tu veux faire du bisness ici, je pense que tu est dans l'erreur . Wink


cordialement , Stephj.

hahhahahahh non c est pas du bisness , c est juste pour faire profiter certains de bonnes occases car a ce prix la tu ne fait aucun benef , ceux qui font du bisness ce sont les magasins car des crecre de la qualitée que je propose tu les acheterait 6 euros piece en magasin minimum
bientot je vais avoir aussi des crystal red top qualitée ( ma repro)a pas cher car si je fait ça c est juste pour permettre a certains d y acceder sans se ruiner
voila ha oui pour l éloignement il n y a aucun soucis j en envoi par colissimo et il n y a aucune perte
a bientot
cordialement
tony40
tony40
tony40

Nombre de messages : 33
Age : 60
Date d'inscription : 03/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE SP GREEN et RED CHERRY Empty Re: VENTE DE SP GREEN et RED CHERRY

Message par stephj Sam 24 Mai 2008 - 14:13

Salut a tous .

j'ai édité ma réponse ce matin car je me suis dis que ma réponse n'était pas "conviviale" , donc merci Nicko

et Charly de me rappeler sa definition ! Wink

je pense que je n'avais compris que les 3 premières lettres qui me vont a ravir ! pale

pour Tony :

chez nous les cherry se vendent 2.5 piece et 9.90 les 5 en mag. et les sp green environ 4 euro donc on est

loin des 6 que tu annonces ! c'est le prix des crystal red en mag. sur Toulouse , 6 euro !!!

beaucoup d'entres nous , les red cherry , on les filent , je pense nottament a un certain F.... !

voila tu est renseigné sur les tarifs régionnaux .

a plus.
stephj
stephj

Nombre de messages : 450
Age : 59
Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE SP GREEN et RED CHERRY Empty Re: VENTE DE SP GREEN et RED CHERRY

Message par tony40 Sam 24 Mai 2008 - 14:38

haaaaaaaaaaaaa vous etes dans une bonne région avec des prix corrects mais sachez que ce n est pas partout pareil mais bon dans tout ça mes prix sont corrects surtout qu elles sont jolies pour les crystal red je vais les faire a 2,50 ce qui est sympa comme prix non

Je félicite celui qui vous en donne c est vraiment sympa en tout cas je suis déçu de votre acceuil , c est fort dommage pour un forum qui se dit convivial et pour moi je c était juste pour penser a vous , ça faisait un moment que je n étais pas passé vous voir vu le peu de temps que j ai , bha j aurais peut etre pas du et franchement désolé si j ai heurté votre sensibilité en faisant une offre sur votre forum , je ne savais pas que c était si mal vu chez vous
encore désolé et promis je ne mettrait plus aucune annonce chez vous de ce genre
cordialement
tony40
tony40
tony40

Nombre de messages : 33
Age : 60
Date d'inscription : 03/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE SP GREEN et RED CHERRY Empty Re: VENTE DE SP GREEN et RED CHERRY

Message par icetheboss Sam 24 Mai 2008 - 17:32

tony notre seul soucis mal exprimé par mes camarades !
C'est que les interventions dans le style de la tienne ne sont pas forcément bien perçues et il faut le comprendre!
En effet tu t'es inscrit il y a un moment en effet tu as participé un Minimum (mais je sais que tu es fort occupé il faut l'avouer) et tu reviens plusieurs mois aprés tien les gars je participe au forum j'ai un truc à vendre!

Faut comprendre leur réaction on souhaite éviter la foire à l'empoigne ici en tout cas!

Donc ne te sent pas visé mais les vendeurs à la sauvette sont les malvenus si tu veux participer ok vendre uniquement ce n'est pas notre intérêt car niveau tarifs on a ce qu'il faut ainsi que chtites écailles sympa d'ailleurs si tu as des besoin fait le nous savoir.

Il est vrai que je ne viens plus non plus sur aquapassion du sud ouest par manque de temps (j'en ai déjà peu pour aquariège)
Alors comment le prendriez vous si j'arrivais un jour comme ça sans tambours ni trompettes je vends ça je redisparais 6 mois et je re re viens je vends ci?????

c'est une réaction de mes camarades plutôt saine (ils protègent aquariège) mais il est vrai qu'ils n'y ont pas mis les formes.

Donc tu sauras dorénavant que l'on préférerai avant tout ta présence avant tes ventes, même si c'est dans un but aimable pour nous faire profiter de spécimens rares!

Où alors si tu n'as pas le temps de passer et je le conçois passe par un membre de l'équipe pour proposer ce que tu as et il te le mettra sur le forum!

On te fera passer en commandes groupées par exemple! Wink
icetheboss
icetheboss

Nombre de messages : 1828
Age : 48
Date d'inscription : 06/04/2007

https://biloute.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE SP GREEN et RED CHERRY Empty Re: VENTE DE SP GREEN et RED CHERRY

Message par tony40 Sam 24 Mai 2008 - 18:06

Moi pour ma part tu peux mettre l annonce que tu veux sur aquapassion du sud ouest je ne vois aucun inconveniant a ce que tu le fasse car un forum c est fait pour ça et plus il a de choses a proposer et mieux c est et c est pas en filtrant les annonces de cette façon qu on attire les gens , je ne suis pas assez hypocrite pour préparer mon arrivée , alors venir faire causette avant pour mettre mon annonce c est pas trop mon genre , contacter quelqu un avant etc pas le temps , une vente groupée je ne peux au vu du peu que j ai a proposer et je n avais pas besoin de venir ici juste pour les vendre car je croule sous les demandes
C était juste que j ai pensé a vous en mettant cette annonce c est pas plus compliqué pour ça , j ai eu beaucoup d ennuis d ordi qui m ont empeché de venir sur le net alors c était un peu mon entrée en attendant d avoir plus de temps mais bon c est pas grave et puis suis pas un vendeur a la sauvette j éssaye de faire profiter les autres de ce que j ai tout simplement et je ne fait aucun bénéfice pour differentes raisons
c est pas grave pour ma part je ne cherche aucun probleme et je ne force personne a m acheter quoi que ce soit , libertée a chacun
si vous avez de bonnes affaires en crecre pas de soucis je suis prenneur , a savoir que j ai de la sp green , de la red cherry , hetoropoda green , chrystal red , chrystal black , et je recherche de la tigrée , snowball , ou autre espece pas trop courante
tony40
tony40

Nombre de messages : 33
Age : 60
Date d'inscription : 03/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE SP GREEN et RED CHERRY Empty Re: VENTE DE SP GREEN et RED CHERRY

Message par stephj Sam 24 Mai 2008 - 20:44

si tu cherches de la tigre , Tony , j'en ai de la bleue a 4.95 en

magasin mais les dernières sont réservées par chrisl.

j'ai rentré aussi de la sulawesi (4 variétés) , les petites dernières sur le marché ,

a 9.90 !

tu vois , on se débrouille pas mal sur Toulouse. Wink

cordialement , Stéphane.
stephj
stephj

Nombre de messages : 450
Age : 59
Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE SP GREEN et RED CHERRY Empty Re: VENTE DE SP GREEN et RED CHERRY

Message par tony40 Sam 24 Mai 2008 - 23:07

stephj a écrit:si tu cherches de la tigre , Tony , j'en ai de la bleue a 4.95 en

magasin mais les dernières sont réservées par chrisl.

j'ai rentré aussi de la sulawesi (4 variétés) , les petites dernières sur le marché ,

a 9.90 !

tu vois , on se débrouille pas mal sur Toulouse. Wink

cordialement , Stéphane.

bonjour stephj , oui je vois que vous vous débrouillez bien sur toulouse bien que je n ai jamais dit le contraire je tiens a le préciser afin qu on me saute pas dessus Very Happy

mais les sulawesi il leur faut pas un passage en eau saumatre pour la repro Question Question j en ai entendu parler mais je n ai pas eu le temps de bien me renseigner , au fait fais tu du SHIRAKURA a tout hasard
tony40
tony40

Nombre de messages : 33
Age : 60
Date d'inscription : 03/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE SP GREEN et RED CHERRY Empty Re: VENTE DE SP GREEN et RED CHERRY

Message par icetheboss Sam 24 Mai 2008 - 23:21

la repro necessite un passage en eau saumatre mais certains prétendent le contourner(pourquoi pas)
icetheboss
icetheboss

Nombre de messages : 1828
Age : 48
Date d'inscription : 06/04/2007

https://biloute.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE SP GREEN et RED CHERRY Empty Re: VENTE DE SP GREEN et RED CHERRY

Message par tony40 Dim 25 Mai 2008 - 9:32

icetheboss a écrit:la repro necessite un passage en eau saumatre mais certains prétendent le contourner(pourquoi pas)
Pour ma part je prendrait cette info avec prudence
tony40
tony40

Nombre de messages : 33
Age : 60
Date d'inscription : 03/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE SP GREEN et RED CHERRY Empty Re: VENTE DE SP GREEN et RED CHERRY

Message par nicko1 Dim 25 Mai 2008 - 10:29

Salut tony,

Di tu veux, le week-end ou je passe voir mes parents, je te passe un MP au cas ou tu voudrais des choses aqua du mag .

++
Nico
nicko1
nicko1

Nombre de messages : 640
Age : 49
Date d'inscription : 03/11/2007

http://www.terra-crusher.net

Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE SP GREEN et RED CHERRY Empty Re: VENTE DE SP GREEN et RED CHERRY

Message par stephj Dim 25 Mai 2008 - 10:39

salut tony ,

la seule dont les larves ont beaucoup de chance de passer en eau salée sont les cf propinqua mais rien n'est

sur :

http://www.crusta-fauna.org/crevettes/caridina-cf-propinqua/

pour les autres , elles proviennent de lacs volcaniques , avec une eau douce mais avec un pH très basique.

il y a très peu de végétation dans leurs biotopes et elles vivent dans les éboulis de roche d'ou leurs surnom:

"crevettes des rochers".

plus de détails , là:

http://www.crusta-fauna.org/crevettes/caridina-sp-cardinale/

http://www.crusta-fauna.org/crevettes/caridina-spongicola/

Wink
stephj
stephj

Nombre de messages : 450
Age : 59
Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE SP GREEN et RED CHERRY Empty Re: VENTE DE SP GREEN et RED CHERRY

Message par tony40 Dim 25 Mai 2008 - 14:02

ok cool c est sympa des que j ai un moment je file voir ces liens et merci encore
tony40
tony40

Nombre de messages : 33
Age : 60
Date d'inscription : 03/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE SP GREEN et RED CHERRY Empty Re: VENTE DE SP GREEN et RED CHERRY

Message par stephj Dim 25 Mai 2008 - 20:58

au fait tu aurais un lien pour les Shimakura , je connais pas . scratch
stephj
stephj

Nombre de messages : 450
Age : 59
Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE SP GREEN et RED CHERRY Empty Re: VENTE DE SP GREEN et RED CHERRY

Message par nicko1 Dim 25 Mai 2008 - 23:20

eh monsieur Steph, n'oublie pas "mes" pinocchio! pour le moment le mini bac eau saumatre est stable, et les 3 crevettes se développent bien (mues régulières) et nez rouge! non ceux sont pas des clowns

PS: pour la crevette mandarine, OUI il faut passer par un stade saumatre. An fait toutes les crevettes qui mettent au monde des larves et non des zoé doivent passer en saumatre jusqu'à ce que les larves mesurent environ 4-5mm; les parents peuvent repasser en eau douce.
Il parait que ce type de crevettes peuvent rester toute leur vie en eau saumatre aussi. Point important, elles ne sont fécondables que toutes les 7-8 semaines. J'ai ratté la première ponte il y a 3 semaines, j'attends donc la suivante.

++
Nico

PS: Steph, essaie de ne pas toutes les vendre d'ici au week-end prochain !
nicko1
nicko1

Nombre de messages : 640
Age : 49
Date d'inscription : 03/11/2007

http://www.terra-crusher.net

Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE SP GREEN et RED CHERRY Empty Re: VENTE DE SP GREEN et RED CHERRY

Message par tony40 Lun 26 Mai 2008 - 12:17

stephj a écrit:au fait tu aurais un lien pour les Shimakura , je connais pas . scratch

salut steph c est normal que tu ne connaisses pas car en fait c est de la nourriture pour crevettes qui est comparable a de la mosura
tony40
tony40

Nombre de messages : 33
Age : 60
Date d'inscription : 03/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE SP GREEN et RED CHERRY Empty Re: VENTE DE SP GREEN et RED CHERRY

Message par tony40 Lun 26 Mai 2008 - 12:19

nicko1 a écrit:Salut tony,

Di tu veux, le week-end ou je passe voir mes parents, je te passe un MP au cas ou tu voudrais des choses aqua du mag .

++
Nico
ok n hésite pas préviens moi et je te remercie sincerement pour ta proposition c est tres sympa
tony40
tony40
tony40

Nombre de messages : 33
Age : 60
Date d'inscription : 03/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE SP GREEN et RED CHERRY Empty Re: VENTE DE SP GREEN et RED CHERRY

Message par tony40 Lun 26 Mai 2008 - 12:22

stephj a écrit:salut tony ,

la seule dont les larves ont beaucoup de chance de passer en eau salée sont les cf propinqua mais rien n'est

sur :

http://www.crusta-fauna.org/crevettes/caridina-cf-propinqua/

pour les autres , elles proviennent de lacs volcaniques , avec une eau douce mais avec un pH très basique.

il y a très peu de végétation dans leurs biotopes et elles vivent dans les éboulis de roche d'ou leurs surnom:

"crevettes des rochers".

plus de détails , là:

http://www.crusta-fauna.org/crevettes/caridina-sp-cardinale/

http://www.crusta-fauna.org/crevettes/caridina-spongicola/

Wink

un petit peu moins de 9 euros et je t en aurais pris quelques unes des crecre des roches Very Happy Very Happy

elles sont magnifiques mais mon porte monnaie dit qu a 9 euros il va pleurer alors je ne veux pas trop lui faire de peine Laughing Laughing
tony40
tony40

Nombre de messages : 33
Age : 60
Date d'inscription : 03/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE SP GREEN et RED CHERRY Empty Re: VENTE DE SP GREEN et RED CHERRY

Message par stephj Lun 26 Mai 2008 - 13:33

je te comprend Tony ,pour le prix , mais elles sont entre 12 et 15 €,

prix grossiste , ailleurs !!!

je sais que je vais paraitre idiot mais c'est quoi comme nourriture , la

mosura ? Laughing
stephj
stephj

Nombre de messages : 450
Age : 59
Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE SP GREEN et RED CHERRY Empty Re: VENTE DE SP GREEN et RED CHERRY

Message par tony40 Mar 27 Mai 2008 - 9:07

JE NE COMPRENDS PAS LE FONCTIONNEMENT DU FORUM ou le reste des dialogues sur la mosura est disparu Question Question Question Question
tony40
tony40

Nombre de messages : 33
Age : 60
Date d'inscription : 03/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE SP GREEN et RED CHERRY Empty Re: VENTE DE SP GREEN et RED CHERRY

Message par Invité Mar 27 Mai 2008 - 10:09

Pour ne pas "flooder" cette discussion, un nouveau sujet sur l'alimentation des crevettes a été créée là : http://aquariege.net/alimentation-f29/nourriture-pour-crevettes-la-morsura-t894.htm

Tu y retrouveras ce que tu cherches.

Amicalement,
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE SP GREEN et RED CHERRY Empty Re: VENTE DE SP GREEN et RED CHERRY

Message par tony40 Mar 27 Mai 2008 - 10:58

charlylerouge a écrit:Pour ne pas "flooder" cette discussion, un nouveau sujet sur l'alimentation des crevettes a été créée là : http://aquariege.net/alimentation-f29/nourriture-pour-crevettes-la-morsura-t894.htm

Tu y retrouveras ce que tu cherches.

Amicalement,

ha ok mais ça fait bisarre car quand on suit ou entretient une discution ça coupe tout car il n y a pas de traceur qui nous y amene a la nouvelle rubrique Shocked
tony40
tony40

Nombre de messages : 33
Age : 60
Date d'inscription : 03/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE SP GREEN et RED CHERRY Empty Re: VENTE DE SP GREEN et RED CHERRY

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser