aquariege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

voila le 2 ieme bac enfin ce qui ci trouve

3 participants

Aller en bas

voila le 2 ieme bac enfin ce qui ci trouve Empty voila le 2 ieme bac enfin ce qui ci trouve

Message par uzibuffy Sam 11 Oct 2008 - 15:37

voila le 2 ieme bac enfin ce qui ci trouve Poisso10

voici mon male Haplochromis nubilus la il est presque tout en couleur noir nageoire dorsale la queue et nagoire en dessous du ventre rouge orange
un poissson tres agreable et devient meme de couleur grisate en l espace de 2 secondes il se situ la plupart du temps a mi eau souvent dans le courant
et ca l air d etre un chaud lapin Laughing il arrete pas apres la femelle
voila le 2 ieme bac enfin ce qui ci trouve Poisso11

la c est la femelle Haplochromis nubilus toujours grise elle par contre apres le caractere est identique au male sauf qu elle reste grise
c est des poissons superbe agreable
je les maintiens dans un 300 litres moins le decor on va dire 250 litres pour eux
voila le 2 ieme bac enfin ce qui ci trouve Poisso12
donc la voila le male mais sans c est couleurs ca change on aurait meme l impression d avoir a faire a une femelle et derriere on voit mon petit male
Labidochromis sp " Hongi " tres bonne entente j ai la femelle aussi mais elle se cache bien domage car ce sont de tres jolie poisson aussi
voila le 2 ieme bac enfin ce qui ci trouve Poisso13
et la on voit un de met Melanochromis johannii il y en a cinq ces des jeunes derriere lui au niveau de la plante on apercoit la femelle Labidochromis sp " Hongi "
ben voila le deuxieme bac avec une population de
un trio de Haplochromis nubilus
un couple de Labidochromis sp " Hongi
cinq jeune Melanochromis johannii

comme convenu la je cherche un troisieme bac soit pour decembre ou janvier et oui les poissons c est cool drunken voila le 2 ieme bac enfin ce qui ci trouve 1347
uzibuffy
uzibuffy

Nombre de messages : 27
Age : 52
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

voila le 2 ieme bac enfin ce qui ci trouve Empty Re: voila le 2 ieme bac enfin ce qui ci trouve

Message par RMARCEL Ven 17 Oct 2008 - 19:56

Un des frères de l'Haplochromis nubilus chez moi:

Photovoila le 2 ieme bac enfin ce qui ci trouve Hnubilusoct2008n1

RMARCEL

Nombre de messages : 161
Age : 65
Date d'inscription : 07/02/2008

http://www.cab31.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

voila le 2 ieme bac enfin ce qui ci trouve Empty Re: voila le 2 ieme bac enfin ce qui ci trouve

Message par icetheboss Mer 22 Oct 2008 - 11:36

de trés beaux spécimens!!!
icetheboss
icetheboss

Nombre de messages : 1828
Age : 48
Date d'inscription : 06/04/2007

https://biloute.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

voila le 2 ieme bac enfin ce qui ci trouve Empty Re: voila le 2 ieme bac enfin ce qui ci trouve

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser