Envie de changer!
2 participants
aquariege :: ZONE AQUARIOPHILIE :: Libre Echange :: Offre
Page 1 sur 1
Envie de changer!
Bonjour les loulous,
J'arrête 3 de mes bacs pour passer à un autre biotope, si quelque chose vous intéresse n'hésitez pas!
- Une vingtaine de SP blue pas très colorées par manque de spiruline: 2.5€ pièce
- Une dizaine de pinocchio acclimatées eau saumâtre (pour ponte, dont une femelle encore grainée) ou réacclimatées eau douce si vous le souhaitez: 7€ pièce
- l'aqua 130L avec meuble, pompe Eheim2222, chauffage in-line, rampe 4xT5 + 2 T5 neufs, racines et plantes: 180€
++
Nico
J'arrête 3 de mes bacs pour passer à un autre biotope, si quelque chose vous intéresse n'hésitez pas!
- Une vingtaine de SP blue pas très colorées par manque de spiruline: 2.5€ pièce
- Une dizaine de pinocchio acclimatées eau saumâtre (pour ponte, dont une femelle encore grainée) ou réacclimatées eau douce si vous le souhaitez: 7€ pièce
- l'aqua 130L avec meuble, pompe Eheim2222, chauffage in-line, rampe 4xT5 + 2 T5 neufs, racines et plantes: 180€
++
Nico
Re: Envie de changer!
allé la quarantaine de RC est parti (je savais pas qu'il m'en restait autant), les tateurndina sont tous partis, le petit 15L aussi.
La fin de semaine prochaine, je soutiens mon mémoire, donc ensuite ce sera vidage de bacs pour acheter plus grand et surtout beaucoup de sel..... hein mon Fredo, dis leur que c'est ta faute!
++
Nico
La fin de semaine prochaine, je soutiens mon mémoire, donc ensuite ce sera vidage de bacs pour acheter plus grand et surtout beaucoup de sel..... hein mon Fredo, dis leur que c'est ta faute!
++
Nico
Super bonne nouvelle ca Nicko
FREDO
FREDO
FREDO- Admin
bon, vu que je vais arrêter le 130L d'ici peu, je bascule les sp blue dans mon amazonien avec des tiger, donc elles ne seront plus vendables ou échangeables. Pour le bac il partira dans un coin du garage, et les plantes poubelle.
c'est incroyable, je n'ai même pas eu une proposition sur les bestiolles ou le bac. re
bref, on oublie ce topic.
++
Nico
c'est incroyable, je n'ai même pas eu une proposition sur les bestiolles ou le bac. re
bref, on oublie ce topic.
++
Nico
aquariege :: ZONE AQUARIOPHILIE :: Libre Echange :: Offre
Page 1 sur 1