Donne 4 discus
2 participants
aquariege :: ZONE AQUARIOPHILIE :: Libre Echange :: Offre
Page 1 sur 1
Donne 4 discus
Je voudrais donner 4 discus de 11 à 15 cm car pour des raisons personnelles je n'ai plus assez de temps pour m'en occuper convenablement cette année.
Peut-être dans quelques années, à la retraite je pourrai envisager d'en avoir à nouveau.
Je ne connais pas vraiment les variétés mais je pense deux marlboro rouges, un snake perlé et un bleu (là je ne sais pas du tout).
Ils sont dans un 400 litres et se disputent sans arrêt, j'ai dû isoler le bleu qui était poursuivi sans relâche par les 3 autres et avait beaucoup maigri.
En bac seul il remange mais aura besoin d'être "remplumé".
Je ne veux pas les amener dans un magasin car j'y suis attachée et je cherche une personne qui pourrait en prendre soin.
Si vous pensez pouvoir accueillir mes 4 mousquetaires contactez-moi pour plus de renseignements.
Merci et bonne soirée.
Peut-être dans quelques années, à la retraite je pourrai envisager d'en avoir à nouveau.
Je ne connais pas vraiment les variétés mais je pense deux marlboro rouges, un snake perlé et un bleu (là je ne sais pas du tout).
Ils sont dans un 400 litres et se disputent sans arrêt, j'ai dû isoler le bleu qui était poursuivi sans relâche par les 3 autres et avait beaucoup maigri.
En bac seul il remange mais aura besoin d'être "remplumé".
Je ne veux pas les amener dans un magasin car j'y suis attachée et je cherche une personne qui pourrait en prendre soin.
Si vous pensez pouvoir accueillir mes 4 mousquetaires contactez-moi pour plus de renseignements.
Merci et bonne soirée.
sqatty- Nombre de messages : 4
Re: Donne 4 discus
Bonjour,
Je t'ai envoyé un message en mp.
Amicalement,
Charly
Je t'ai envoyé un message en mp.
Amicalement,
Charly
charlylerouge- Nombre de messages : 65
Re: Donne 4 discus