Guppy qui mange une red cherry...
5 participants
Page 1 sur 1
Guppy qui mange une red cherry...
Hello!
Je viens de trouver, mal en point, une femelle guppy qui était sur le flanc au fond du bac. Dans sa bouche dépassait juste quelques antennes...
Elle a mangé une Red cherry femelle, encore assez petite. Mais vive l'indigestion! Je pense que c'est pour ça qu'elle en était mal en point. Je vous en dirai plus après autopsie.
Je viens de trouver, mal en point, une femelle guppy qui était sur le flanc au fond du bac. Dans sa bouche dépassait juste quelques antennes...
Elle a mangé une Red cherry femelle, encore assez petite. Mais vive l'indigestion! Je pense que c'est pour ça qu'elle en était mal en point. Je vous en dirai plus après autopsie.
Invité- Invité
Re: Guppy qui mange une red cherry...
J'aurais jamais pensé qu'elle aurait bouffé une red.
Remarque mes red sont encore assez petites. Elles viennent du magasin de Stephj.
Avec ces conneries, 1 red et une guppy de moins...
Remarque mes red sont encore assez petites. Elles viennent du magasin de Stephj.
Invité- Invité
Masterdid a écrit:J'aurais jamais pensé qu'elle aurait bouffé une red.
alors ca c'est pas cool mais c'est bon a savoir
cindy09- Admin
C'est peu etre pour ca que je n'ais jamais de bebe red cherry.
OH OH!!!!!
FRED.
OH OH!!!!!
FRED.
FREDO- Admin
c'est meme certainFREDO a écrit:C'est peu etre pour ca que je n'ais jamais de bebe red cherry.
OH OH!!!!!
FRED.
Bon beh on va mettre les japon blue dans un autres petit aqua.
Et merci de m'avoir prevenu.
FREDO.
Et merci de m'avoir prevenu.
FREDO.
FREDO- Admin
Dégouté pour toi masterdid.
ben81- Nombre de messages : 227
ben81 a écrit:Dégouté pour toi masterdid.
Et moi donc!
Mais si elles font des petits, ça se remarque pas en fait. Tu as toujours des red cherries, et si celles qui sont mangées sont assez petites, la guppy s'en remet et retourne à ses occupations...
Invité- Invité
Les reds cherrys ne vont pas en bac communautaire !
A part les carachidés, et certains petits poissons, beaucoup se régalent des crevettes...
Mis à part les Atyas et les japonicas, les crevettes sont souvent trop petites...
Rajoute des plantes filamanteuse si tu espere en garder ! (ricia, mousse de java, cérato...)
A part les carachidés, et certains petits poissons, beaucoup se régalent des crevettes...
Mis à part les Atyas et les japonicas, les crevettes sont souvent trop petites...
Rajoute des plantes filamanteuse si tu espere en garder ! (ricia, mousse de java, cérato...)
Gizmo- Invité
GeX a écrit:Les reds cherrys ne vont pas en bac communautaire !
Déjà des tas de plantes dans l'aqua.
Invité- Invité
Page 1 sur 1