aquariege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

don echinodorus muricatus

don echinodorus muricatus Empty don echinodorus muricatus

Message par jeremy81 Mer 13 Juin 2007 - 0:32

tout est dans le titre,aussi paradoxal que cela peut paraitre je recherche des plantes mais je suis aussi un donneur de plante ;D
cette plante demande un aquarium ouvert de preference,mais pas pour les premier temps.
je ne peut pas vous faire une these sur elle,mais vous donnez que ma constatation.
dans un premier temps j'ai eu cette plante qui avait une hauteur de 30 cm,je l'avai placer dans un coin sombre,et elle vegetait.
environ 3 mois apres, j'ai decider de la mettre sous mes hql(elle demande de la lumiere)et la elle est sortie ,de plus en plus grande,cela doit faire 10 mois qu'elle me sort une feuille tout les 3/4 semaines ,ansi que des stolons.
le seul souci est de faire passer les rejets du "mode terrestre" au "mode aquatique",mais j'ai une petite astuce,je les plongent progressivement dans l'eau et le tour est jouer :top.
place aux photos et au don.

hampe floral
don echinodorus muricatus Dscf0014

plante a donner
don echinodorus muricatus Dscf0015

astuce pour la transformation en aquatic
don echinodorus muricatus Dscf0016

ps;je suis normalement sur toulouse le 18 juin,fin d'apres-midi,si certain sont interesser
a+
Anonymous
jeremy81
Invité

Revenir en haut Aller en bas