combattants
+3
icetheboss
Project_1209
mariebruno09
7 participants
Page 1 sur 1
combattants
qu elle qu un saurrais t il avec certitude comment reconnaitre le mal de la femelle,car le souci c est que nous en avons deux identique.
merci d avance
merci d avance
mariebruno09- Nombre de messages : 156
Re: combattants
male:
femelle :
regarde les nageoire ne te fie pas aux couleurs
femelle :
regarde les nageoire ne te fie pas aux couleurs
Project_1209- Nombre de messages : 508
justement les deux ont des nageoires quasi identhiques.
donc je nage un peu .car j ai un autre mal comme celui sur la photo mais que nous avons isoler car justement l autre mal l attaquer. Et je voudrais lui mettre la femelle car il fais sont nid de bulles pour la repros.
donc je nage un peu .car j ai un autre mal comme celui sur la photo mais que nous avons isoler car justement l autre mal l attaquer. Et je voudrais lui mettre la femelle car il fais sont nid de bulles pour la repros.
il faut préciser marie que vous avez eu un spécimen spécial
un male d'une autre variété de combatant à nageoires courtes et perso je ne suis pas pointus dans le domaine.
Le deuxième soucis c'est que vous avez une femelle ""normale" qui lui ressemble.
Y a t il un pro du combattant dans l'assemblée????
un male d'une autre variété de combatant à nageoires courtes et perso je ne suis pas pointus dans le domaine.
Le deuxième soucis c'est que vous avez une femelle ""normale" qui lui ressemble.
Y a t il un pro du combattant dans l'assemblée????
merci
merci mon lulu pour les precisions ( c est vraix suis pas douer, mais j me soigne)
Marie STP, m'est nous des photos de tes combattants et on va vite te dire si c'est des males ou des femelles.
Car les males ensemble pas bien du tous,femelle yes pas de problemes.
Alors "PETITE" photos resolu "GROS"probleme.
FREDO.
Car les males ensemble pas bien du tous,femelle yes pas de problemes.
Alors "PETITE" photos resolu "GROS"probleme.
FREDO.
FREDO- Admin
ok merci , des que je peut je met ça, mais sinon sa devrais aller le deuxieme mal est isoler des autres. donc devrais pas y avoir de pblem de ce coté la je pense.
Bien jouer'
donc tu pense avoir deux males?
Alors normal qu'il ne s'entende pas car il faut surtout pas qu'ils vive ensemble d'ou leurs nom.
Moi j'ai mettrais une photos demain de mon couple de combattant qui vive ensemble,youai dure a croire mais possible la preuve et depuis quelques mois deja.
Alors vivement tes fofos qu'on puissent t'aiguiller.
Et on te dira ca desuite.
FREDO.
donc tu pense avoir deux males?
Alors normal qu'il ne s'entende pas car il faut surtout pas qu'ils vive ensemble d'ou leurs nom.
Moi j'ai mettrais une photos demain de mon couple de combattant qui vive ensemble,youai dure a croire mais possible la preuve et depuis quelques mois deja.
Alors vivement tes fofos qu'on puissent t'aiguiller.
Et on te dira ca desuite.
FREDO.
FREDO- Admin
J'aime bien le reflet de la femelle hihi!!
Il existe une variété de betta 'pacifiques' qui ont les nageoires un peu moins développées que les splendens. Peut-être est-ce ton cas?
Il existe une variété de betta 'pacifiques' qui ont les nageoires un peu moins développées que les splendens. Peut-être est-ce ton cas?
Wanda- Nombre de messages : 251
c est possible je ne s aurrais pas te dire.peut etre que vous vous pourrez me renseigner quand j aurrais mis des photos.
bon alors moi aussi j'ai besoin de quelques conseil pour mon combattant
combien de femmelle je peux mettre avec le mal?
y a t'il besoin de pompe filtrante pour lui?
quel capacité pour un aqua rien que lui et des femmelles?
merci d'avance
combien de femmelle je peux mettre avec le mal?
y a t'il besoin de pompe filtrante pour lui?
quel capacité pour un aqua rien que lui et des femmelles?
merci d'avance
Ben je vais peut-etre etre "le pas bon conseil du jour" mais bon.
Alors a l'origine le combattant vie seul et n'a sa femelle que pour la repro.
Le mien vie avec sa femelle et ils se porte tres bien.
Je n'ai ni pompe,ni bulleur,ni chauffage.
Par contre je compte mettre un petit bulleur tres bientot.(pour les jours chaud.)
Je te conseille d'y mettre une pompe car tu aura moins d'entretien mais ce n'est pas un gros pollueur tous de meme.
Pour ce qui ai des femelle... aucune idee.
Je commencerais par une pour voir leur entente.
FREDO.
Alors a l'origine le combattant vie seul et n'a sa femelle que pour la repro.
Le mien vie avec sa femelle et ils se porte tres bien.
Je n'ai ni pompe,ni bulleur,ni chauffage.
Par contre je compte mettre un petit bulleur tres bientot.(pour les jours chaud.)
Je te conseille d'y mettre une pompe car tu aura moins d'entretien mais ce n'est pas un gros pollueur tous de meme.
Pour ce qui ai des femelle... aucune idee.
Je commencerais par une pour voir leur entente.
FREDO.
FREDO- Admin
nous on nous avez conseiller jusqu a trois femelle,pour qu il puisse faire son choix.
Pour ce qui est de mon combattant que je voulais faire reproduire la femelle la tuer cette apres midi.
(eh oui!il faut aussi que le femelle accepte le mal)
Pour ce qui est de mon combattant que je voulais faire reproduire la femelle la tuer cette apres midi.
(eh oui!il faut aussi que le femelle accepte le mal)
dommage car il etait beau mais c'est vrai que les deux dernier se ressemble grave.
cindy09- Admin
je suis désoller pour toi mariebruno09 j'espère que le prochain sera accepter par ta femelle
en tout cas je vous remerci tous de vos conseil
hier je l'ai transferer dans un aque de 20l avec pompe filtre/air
je ne l'ai jamais mis dans l'eau chaude il vis dans l'eau froide
au départ il avais une femelle mais je pense qu'elle est morte de faim parce que l'alimentation qu'on nous avez conseiller ne leur convenais pas du tout, donc le mal aussi je l'ai sauver de justesse
maintenant jai trouver une alimentation scécial pour combatant et aussi une boite de gourmandise pour eux a base d'artémias uniquement à amazonie
depuis il ferai que manger si je le laisse faire
en tout cas il s'éclate dans le 20l et moi je me regale de le regarder
en tout cas je vous remerci tous de vos conseil
hier je l'ai transferer dans un aque de 20l avec pompe filtre/air
je ne l'ai jamais mis dans l'eau chaude il vis dans l'eau froide
au départ il avais une femelle mais je pense qu'elle est morte de faim parce que l'alimentation qu'on nous avez conseiller ne leur convenais pas du tout, donc le mal aussi je l'ai sauver de justesse
maintenant jai trouver une alimentation scécial pour combatant et aussi une boite de gourmandise pour eux a base d'artémias uniquement à amazonie
depuis il ferai que manger si je le laisse faire
en tout cas il s'éclate dans le 20l et moi je me regale de le regarder
ah c'est cool isis
cindy09- Admin
un combattant c est vraiment pas chiant ,sa ne demande pas specialement beaucoup d espace, et l entretient de l aqua n est pas compliquer non plus.Et cerise sur le gateau ce sont de tres beau poissons .
en revanche si ton male commence un nid de bulle alors qu il est seul, c est qui lui faut une femmelle.a ce moment je te conseille dans prendres plusieures afin que le mal comme la femelle se choisisses.C est tout ce que je sais sur les combattants.D autres personnes pourrons peut etre mieux te renseigner surc est poipois.
en revanche si ton male commence un nid de bulle alors qu il est seul, c est qui lui faut une femmelle.a ce moment je te conseille dans prendres plusieures afin que le mal comme la femelle se choisisses.C est tout ce que je sais sur les combattants.D autres personnes pourrons peut etre mieux te renseigner surc est poipois.
alors maintenant il est avec trois femelles et ça lui reussi plutot bien vu qu'il fait le barbo devant ses dames le nombres de femelle pour un mal est entre trois et quatre afin que le mal puisse choisir et qu'il n'embette pas toujours la même mais il fau eviter de mettre trop de femelle car sinon elles tuent le mal
il faut en choisit un assez agressif sans trop également pour qu'il ne se laisse pas faire
voilà toutes les dernières infos que l'on m'a enseigner sur le combatant
il faut en choisit un assez agressif sans trop également pour qu'il ne se laisse pas faire
voilà toutes les dernières infos que l'on m'a enseigner sur le combatant
Page 1 sur 1