dendrobates azureus
+2
icetheboss
loicw31
6 participants
Page 1 sur 1
dendrobates azureus
Voici une splendide espèce réputée de beaucoup de terrariophile et originaire du sud est du surinam dans la savane de sipaliwini!
loicw31- Nombre de messages : 90
Re: dendrobates azureus
azureus est aussi un logiciel de P2P
et maintenant grace çà toi je sais d'ou il tient son nom!!!
:yes:
une superbe grenouille
et maintenant grace çà toi je sais d'ou il tient son nom!!!
:yes:
une superbe grenouille
ça m'éclate ces grenouilles!! Toutes ces couleurs!! ça change des crapeaux que je récupère dans le jardin!
Wanda- Nombre de messages : 251
Peint les wanda.
FREDO.
FREDO.
FREDO- Admin
au niveau du cout, des exigences, des parametres a respecter,
ce type de batracien peut il aconvenir à un débutant ou vaut i l mieux laisser la place aux pros?
C'est vrai quer tout le monde ne sait pas forcémént ce que peux couter une grenouille ou un dendrobate ni quelles sont ces exigence!!
ce type de batracien peut il aconvenir à un débutant ou vaut i l mieux laisser la place aux pros?
C'est vrai quer tout le monde ne sait pas forcémént ce que peux couter une grenouille ou un dendrobate ni quelles sont ces exigence!!
Bonjour ice et wanda, alors pour le cout tout dépend, pour une dendrobates azureus tout dépend de la mode et de l'éleveur! par exemple tu as des specimens a 100 euros et pratiquement les meme a 35 euros ces derniers temps le prix moyen est plutot vers les 50-75 euros pour du juvéniles ou subadultes.
en matière d'exigence c'est une des moins difficiles a maintenir, il faut un terrariumù de taille moyenne avec en partie une place au sol importante et pou rl'alimentation drosophiles, collemboles, teignes de ruches et micros grillons constitueront un repas équilibré, tout ceci supplémenté de vitamines en poudre et de temps en temps de calcium.
en matière de température c'est particulier j'ai gardé cette espèce quelques années ades températures variant entre 20° la nuit et jusqu'à 24-25 le jour, mais certains préfère une température plus élevée.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions je reviens dans une semaines de vacances!!!
en matière d'exigence c'est une des moins difficiles a maintenir, il faut un terrariumù de taille moyenne avec en partie une place au sol importante et pou rl'alimentation drosophiles, collemboles, teignes de ruches et micros grillons constitueront un repas équilibré, tout ceci supplémenté de vitamines en poudre et de temps en temps de calcium.
en matière de température c'est particulier j'ai gardé cette espèce quelques années ades températures variant entre 20° la nuit et jusqu'à 24-25 le jour, mais certains préfère une température plus élevée.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions je reviens dans une semaines de vacances!!!
loicw31- Nombre de messages : 90
belle grenouille,ces couleurs sont vraiment superbes.
mariebruno09- Nombre de messages : 156
Page 1 sur 1