Rencontre serge - mblandor
+5
stephj
serge
FREDO
icetheboss
mblandor
9 participants
Page 1 sur 1
Rencontre serge - mblandor
Cet après-midi serge m'a gentiment invité chez lui pour me montrer ses discus. L'accueil a été très sympa et mes yeux ont été éblouis par la beauté de ce que j'ai vu. Tout d'abord en rentrant dans le salon, j'ai été attirée par un couple de pigeon blood:
Magnifique, n'est-ce pas.
Ensuite un bac communautaire avec 5 magnifiques discus d'environ 15-18 cm:
Après, il m'emmène dans une autre pièce où se trouve un couple de red turquoise:
Et enfin, encore dans une autre pièce (c'est très grand chez lui )je trouve un autre couple de red turquoise dont le mâle doit bien faire 20-22cm. Regardez bien :
Et une photo du mâle tout seul:
Voilà, j'ai passé un très moment en compagnie de serge, on ne se lasse pas de l'écouter.
Au fait, , j'ai tellement pris ses poissons en photos que lui,j'ai oublié de le prendre (mille excuses serge), mais je ne manquerais pas de le faire à notre prochaine rencontre.
Marie.
Magnifique, n'est-ce pas.
Ensuite un bac communautaire avec 5 magnifiques discus d'environ 15-18 cm:
Après, il m'emmène dans une autre pièce où se trouve un couple de red turquoise:
Et enfin, encore dans une autre pièce (c'est très grand chez lui )je trouve un autre couple de red turquoise dont le mâle doit bien faire 20-22cm. Regardez bien :
Et une photo du mâle tout seul:
Voilà, j'ai passé un très moment en compagnie de serge, on ne se lasse pas de l'écouter.
Au fait, , j'ai tellement pris ses poissons en photos que lui,j'ai oublié de le prendre (mille excuses serge), mais je ne manquerais pas de le faire à notre prochaine rencontre.
Marie.
Re: Rencontre serge - mblandor
ouahhhhh trop beaux ces discus
Tu as du te régaler!!!!!!
Normal que tu ais zappé la photo de serge quand on voit ce que tu nous montre!!!
Merci marie
et merci serge
Tu as du te régaler!!!!!!
Normal que tu ais zappé la photo de serge quand on voit ce que tu nous montre!!!
Merci marie
et merci serge
Splendide marie et serge.
Magnifiques discus.
Serge a toi la suite qu'on attend avec impatience.
FREDO.
Magnifiques discus.
Serge a toi la suite qu'on attend avec impatience.
FREDO.
FREDO- Admin
LES POISSONS DE MARIE ETAIT NOIR AUCUNE COULEUR AUCUN APPETIT TOUS DANS UN COIN ? DONC MON SAVOIR FAIRE PUISQUE J EJEVE DU DISCUS DEPUIS DE NOMBREUSES ANNEES MON FAIT OPTER POUR UN TRAITEMENT RADICAL EN DEUX JOURS DEMANDER A MARIE DE PLUS MAINTENANT JE LUI PRECONISE UN CHANGEMENT DE EAU ET ENSUITE UN TRAITEMENT CONTRE LES VERS DE BRANCHIES ET DES VERS DE LA PEAU QUE J AI DECELER FREDO N ESITE PAS A ME CONTACTER CAR LA MALADIE DOIT SE TRAITER DE LE DEBUT DE PREMIER SIGNE AINSI QUE LES AUTRES PERSSONNES VOUS POUVEZ AUSSI ME CONTACTER POUR TOUT PROBLEMES JE FERAI UNE AUTRE PRESANTATOIN DE MOIME QUAND J AURAI PLUS DE TEMPS JE NE FAIT QUE DU DISCUS ET POSSEDES QUES DES COUPLES REPRODUCTEURS RED PIGEON BLUE ANGEL BLU DIAMOND SNAKE SKIN RED SPOTED BIEN POINTEE EN ORANGE ET ROUGE VOILA JE ME SUIS FAIT UN PEU DE PUB a+SERGE
serge- Nombre de messages : 36
Salut Serge .
tu as l'air très pointu en la matière!
mais si tu pouvais parler en minuscules sur le forum , cela serait
sympa. !!!!!!!!!!
tu as l'air très pointu en la matière!
mais si tu pouvais parler en minuscules sur le forum , cela serait
sympa. !!!!!!!!!!
stephj- Nombre de messages : 450
Il faut aussi expliquer que les majuscules sur internet signifie que tu cries donc il faut que l'on fasse attention à la façon dont on s'exprime!!!!
il et peut etre sourd!!!!!!!!!!!
et quand ont et sourd on a tendence a crier
LA SORTIE C'EST PAR OU
c'est bon je ne suis plus la
A+
et quand ont et sourd on a tendence a crier
LA SORTIE C'EST PAR OU
c'est bon je ne suis plus la
A+
nain31- Admin
magnifique les didis, encore une super rencontre.
mariebruno09- Nombre de messages : 156
Voici la suite du petit reportage chez serge, car la dernière fois, sa batterie n'était pas entièrement en place. De plus, cette fois-ci, je n'ai pas oublié de le photographier. Voici donc serge, en plein boulot devant sa batterie:
Maintenant, mieux que par les mots, j'ai fait deux petites vidéos de ses superbes spécimens, vous pourrez y voir 4 couples. Le premier, couple peau de serpent(snake skin), ensuite, un couple turquoise,puis deux couples pigeon blood dont un avec trois petits.
Regardez tout ceci , il y a de quoi s'en mettre plein les yeux.
https://www.dailymotion.com/mblandor/video/x3kjek_photo-163_animals
https://www.dailymotion.com/mblandor/video/x3kjgd_photo-164_animals
C'est magnifique serge, tu as de très très beaux couples reproducteurs.
Au plaisir de se revoir.
Marie.
Maintenant, mieux que par les mots, j'ai fait deux petites vidéos de ses superbes spécimens, vous pourrez y voir 4 couples. Le premier, couple peau de serpent(snake skin), ensuite, un couple turquoise,puis deux couples pigeon blood dont un avec trois petits.
Regardez tout ceci , il y a de quoi s'en mettre plein les yeux.
https://www.dailymotion.com/mblandor/video/x3kjek_photo-163_animals
https://www.dailymotion.com/mblandor/video/x3kjgd_photo-164_animals
C'est magnifique serge, tu as de très très beaux couples reproducteurs.
Au plaisir de se revoir.
Marie.
Bravo a toi serge.
Et merci marie pour c'est belle video.
FREDO
Et merci marie pour c'est belle video.
FREDO
FREDO- Admin
merci pour la video et bravo ils sont vraiment splendide ces didis.
mariebruno09- Nombre de messages : 156
j attend d autre visite avec grand plaisir merci a tous pour vos reponses SERGE
serge- Nombre de messages : 36
Salut à tous,
B'en, j'ai été rendre visite à Serge hier, samedi. Car Marie-Pierre (peut-être bien la même que Marie ?) m'a conseillé d'y aller. Et au final (après s'être régalé devant ses discus (couple Blue Diamond magnifique, couple Snake Skin (dont parle Marie) magnifique, des Pigeon Blood magnifiques, et d'autres poissons dans son bac d'ensemble eux aussi magnifiques, ainsi que tous les autres)), b'en au final, Serge est venue à la maison le soir-même car la description que j'ai faite de mes discus lui a fait penser qu'ils étaient malades. Et en effet, ils le sont. Alors maintenant, le bac est sous traitement et tout va rentrer dans l'ordre (espérons-le), car Serge s'y connaît vraiment et en plus il est très serviable, un vrai passionné ! Serge est une perle !
Merci Serge.
B'en, j'ai été rendre visite à Serge hier, samedi. Car Marie-Pierre (peut-être bien la même que Marie ?) m'a conseillé d'y aller. Et au final (après s'être régalé devant ses discus (couple Blue Diamond magnifique, couple Snake Skin (dont parle Marie) magnifique, des Pigeon Blood magnifiques, et d'autres poissons dans son bac d'ensemble eux aussi magnifiques, ainsi que tous les autres)), b'en au final, Serge est venue à la maison le soir-même car la description que j'ai faite de mes discus lui a fait penser qu'ils étaient malades. Et en effet, ils le sont. Alors maintenant, le bac est sous traitement et tout va rentrer dans l'ordre (espérons-le), car Serge s'y connaît vraiment et en plus il est très serviable, un vrai passionné ! Serge est une perle !
Merci Serge.
aiglefou- Nombre de messages : 5
beau reportage
neeos2009- Nombre de messages : 258
Page 1 sur 1