Seb11
+9
neeos2009
johnnn31
icetheboss
nicko1
nain31
mblandor
FREDO
Nathalie
Seb11
13 participants
Page 1 sur 1
Seb11
Bonjour,
je suis Sebastien , j'habite a Carcassonne et j'ai connu votre site grace a Stephane le pro de la crevette lol !
Je suis laborantin dans un labo vétérinaire donc les maladies de mes poipois ne me font plus peur !!
J'ai un bac amazonien avec discus, neons, coeurs saignants, corydo et je recherche de beaux ramirezis ou d'autres cichlidés nains.
Je fais aussi de la repro de vivipares guppys mollys platys et de barbus l'été en bassin mais le probleme c'est que je me retrouve avec des quantités de poissons ahurissantes donc si quelqu'un est intérréssé j'en donne !
Je reproduis également la red cherry et je recherche de belles souches de red crystal !!
Ensuite j'ai un super bassin avec lotus, nympheas etc et mes poissons rouges .
Je me suis mis aux phasmes des phillipines, c'est bien sympa comme bébète !!
Voila voila pour ma présentation !!
je suis Sebastien , j'habite a Carcassonne et j'ai connu votre site grace a Stephane le pro de la crevette lol !
Je suis laborantin dans un labo vétérinaire donc les maladies de mes poipois ne me font plus peur !!
J'ai un bac amazonien avec discus, neons, coeurs saignants, corydo et je recherche de beaux ramirezis ou d'autres cichlidés nains.
Je fais aussi de la repro de vivipares guppys mollys platys et de barbus l'été en bassin mais le probleme c'est que je me retrouve avec des quantités de poissons ahurissantes donc si quelqu'un est intérréssé j'en donne !
Je reproduis également la red cherry et je recherche de belles souches de red crystal !!
Ensuite j'ai un super bassin avec lotus, nympheas etc et mes poissons rouges .
Je me suis mis aux phasmes des phillipines, c'est bien sympa comme bébète !!
Voila voila pour ma présentation !!
Seb11- Nombre de messages : 4
Re: Seb11
et bien quel bel description!!! bienvenue en tout cas et si tu as des photos n'hésite surtout pas!
Nathalie- Nombre de messages : 617
Seb11
sur aquariege.
FREDO
sur aquariege.
FREDO
FREDO- Admin
salut seb11,
bienvenue sur aquariege
vivement des photo car tu a l'air d'avoir du beau monde!!!!!!!
A+
bienvenue sur aquariege
vivement des photo car tu a l'air d'avoir du beau monde!!!!!!!
A+
nain31- Admin
Bonjour Sébastien,
Je te souhaite la bienvenue et tout comme moi de trouver les informations et réponses à tes questions.
Cordialement
Nicolas
Je te souhaite la bienvenue et tout comme moi de trouver les informations et réponses à tes questions.
Cordialement
Nicolas
Et bien merci de votre acceuil !!
Pour les photos je vais en faire ce week end , par contre il faudra que quelqu'un m'explique comment les intégrer dans le texte !
Bonne journée !
Pour les photos je vais en faire ce week end , par contre il faudra que quelqu'un m'explique comment les intégrer dans le texte !
Bonne journée !
Seb11- Nombre de messages : 4
https://biloute.actifforum.com/remarques-suggestions-f15/inserer-une-image-et-le-mot-cliquable-t68.htm
Voila et moi j'y sui arriver grace a ca.
Mais au debut c'est dur dur de comprendre.
Sinon passe a la maison et je te montre.
FREDO.
Voila et moi j'y sui arriver grace a ca.
Mais au debut c'est dur dur de comprendre.
Sinon passe a la maison et je te montre.
FREDO.
FREDO- Admin
Salut !!
Et on veut des photos de tout :d
Et on veut des photos de tout :d
Sirion- Nombre de messages : 284
bienvenu a toi seb11
mariebruno09- Nombre de messages : 156
Seb11 a écrit:Et bien merci de votre accueil !!
Pour les photos je vais en faire ce week-end , par contre il faudra que quelqu'un m'explique comment les intégrer dans le texte !
Bonne journée !
owawww, je veux être laborantin, car des week-end de 3 mois ça me fait rêver.
Non blague à part, nous n'avons pas encore eu l'honneur de voir toutes tes espèces aquatiques et terrestres!
++
nico
Bienvenue, montre nous vite des photos!!!
orcha- Admin
Et bien, Seb11 ne s'est pas manifesté sur le forum depuis le 11 Novembre, et je pensais qu'il avait ..."déserté".
Mais en fait en regardant sa fiche, j'ai constaté qu'il était passé...sans rien dire, le 6 février.
Seb11, je te souhaite donc la bienvenue sur notre forum en espérant que tu participes activement.
Mais en fait en regardant sa fiche, j'ai constaté qu'il était passé...sans rien dire, le 6 février.
Seb11, je te souhaite donc la bienvenue sur notre forum en espérant que tu participes activement.
Invité- Invité
Page 1 sur 1