qui veut des ancistrus???
+2
draco31
fabien
6 participants
aquariege :: ZONE AQUARIOPHILIE :: Libre Echange :: Offre
Page 1 sur 1
qui veut des ancistrus???
etant envahi par les ancistrus (une vingtaine!!!) je donne a qui en veut... les plus vieux doivent avoir au maximum 2 ans... (males et femelles)
de plus suite au deces de mon pere, j ai recuperer un pleco d environ 20cm, j en ferais don de la meme maniere...
de plus suite au deces de mon pere, j ai recuperer un pleco d environ 20cm, j en ferais don de la meme maniere...
fabien- Nombre de messages : 7
Re: qui veut des ancistrus???
Bonjour,
une idée de la population ou bien une photo??
une idée de la population ou bien une photo??
draco31- Nombre de messages : 40
tu ne sais plus ce qu'est un ancistrus draco?
ni un pleco
Il parlerait d'apistogramma viejeta
de nebramicon palmeri black d'accord mais la !!!
A la limite la taille des ancistrus je veux bien!!!
ni un pleco
Euh, peace....
Il est pas du matin le boss... Je pense que Draco voulait par curiosité (un peu comme moi), savoir ce que ça peut donner une vingtaine d'ancistrus ensemble! Tu dois avoir de la place vu qu'ils sont un peu teritoriaux, non?
Bon courage en tout cas!
Il est pas du matin le boss... Je pense que Draco voulait par curiosité (un peu comme moi), savoir ce que ça peut donner une vingtaine d'ancistrus ensemble! Tu dois avoir de la place vu qu'ils sont un peu teritoriaux, non?
Bon courage en tout cas!
Wanda- Nombre de messages : 251
il est difficile de les prendre en photo car ils toujours planqué dans les cailloux creux que j ai... pour la taille ca va de 4-5cm pour les plus jeune a 10-12cm pour les adultes... mais on ne les voient jamais c est quand on deplace un cailloux et qu il y en a 4-5 qui se barre que c est impressionnant...
voici le pleco...
et quelques photos des ancistrus...
et quelques photos des ancistrus...
icetheboss a écrit:tu ne sais plus ce qu'est un ancistrus draco?
ni un pleco
Je pose la question parce que mon cher ice si tu tapes ancistrus dans google, t'as qu'a voir le nombre d'espèces différentes qu'il te sort.
Après si on n'as pas le droit de poser des questions faut le dire de suite!
draco31- Nombre de messages : 40
fabien a écrit:il est difficile de les prendre en photo car ils toujours planqué dans les cailloux creux que j ai... pour la taille ca va de 4-5cm pour les plus jeune a 10-12cm pour les adultes... mais on ne les voient jamais c est quand on deplace un cailloux et qu il y en a 4-5 qui se barre que c est impressionnant...
Je sais que c'est un peu HS mais ils arrivent à tous cohabiter ensemble?
Je croyais qu'ils se bagarraient sinon.
Pour Draco et Ice : c'est pas fini oui. Allez, on fait des bisous maintenant. Faîtes attention, des fois, un message peut être mal pris.
Wanda- Nombre de messages : 251
Wanda a écrit:fabien a écrit:il est difficile de les prendre en photo car ils toujours planqué dans les cailloux creux que j ai... pour la taille ca va de 4-5cm pour les plus jeune a 10-12cm pour les adultes... mais on ne les voient jamais c est quand on deplace un cailloux et qu il y en a 4-5 qui se barre que c est impressionnant...
Je sais que c'est un peu HS mais ils arrivent à tous cohabiter ensemble?
Je croyais qu'ils se bagarraient sinon.
bah a priori j en ai jamais vu se battre ou quoique ce soit... ils planquent tous dans les pierres creuse dans la journee... et ca fait longtemps qu ils sont aussi nombreux... (plus d un an) mais j en ai marre de racheter des plantes car a force ils les epuisent tellement qu elle finissent par creuver...
Si tu disais Fabien à nos amis aquariophile dans quelle région tu vis, je suis sûre que cela va les intéresser.
Enfin pour les ancistrus allez voir ice, il en a quelqu'un en stock de différentes tailles, n'est ce pas et vous verrez ce que c'est la cohabitation!
Personnellement dans un bac de 100l(il y a une pompe qui filtre, la décante+un petite pompe qui ne fait que brasser), j'ai 3 femelles adultes et 2 mâles adultes et jamais de querelles!
Chatlanta
Enfin pour les ancistrus allez voir ice, il en a quelqu'un en stock de différentes tailles, n'est ce pas et vous verrez ce que c'est la cohabitation!
Personnellement dans un bac de 100l(il y a une pompe qui filtre, la décante+un petite pompe qui ne fait que brasser), j'ai 3 femelles adultes et 2 mâles adultes et jamais de querelles!
Chatlanta
chatlanta- Nombre de messages : 104
effectivement j avais oublier de remplir la case localisation... oups...chatlanta a écrit:Si tu disais Fabien à nos amis aquariophile dans quelle région tu vis, je suis sûre que cela va les intéresser.
Chatlanta
(mais je m etais localiser dans le post prevu a cet effet...)
ancistrus
La première choses que j'ai fait hier a été de verifier ton profil, rien n'y était mentionné.
Raison pour laquelle, je souhaitais que tu dises dans quelle région, tu habitais.
Raison pour laquelle, je souhaitais que tu dises dans quelle région, tu habitais.
chatlanta- Nombre de messages : 104
chatlanta a écrit:La première choses que j'ai fait hier a été de verifier ton profil, rien n'y était mentionné.
Il as pressiser dans son profil maintenant c'est un oubli sa arrive a tout le monde!
Maintenant le sujet est clos et on parle poisson sinon je ferme aussi ce post!
Project_1209- Nombre de messages : 508
aquariege :: ZONE AQUARIOPHILIE :: Libre Echange :: Offre
Page 1 sur 1