aquariege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Calimero31

+7
philippe31
mblandor
nicko1
icetheboss
orcha
FREDO
calimero31
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Calimero31 Empty Calimero31

Message par calimero31 Dim 24 Fév 2008 - 23:56

Bonjour à tous...

Avant d'aller plus loin, un grand merci à Nicko1 qui m'a fait connaitre votre forum Wink
Mon prénom c'est Jérôme...
ben oui!! Calimero, c'est juste mon pseudo... ça va pas ou quoi!!! Calimero31 952681Calimero31 Eclatderireik7

Je débute dans l'aquariophilie.
J'ai un bac de 240L (en fonctionnement depuis le 04/01/2008). Pas de biotope spécifique, mais pour l'instant je reste dans le communautaire.
En poipoi, j'ai:

6 cory panda
6 cory sterbai
10 rasbo espei
3 ancistrus (merci nicko)
1 trio de colisa lalia
2 platy et 1 barbu schuberti (vont bientôt basculer dans un autre bac).

Pour les plantes, plusieurs petites choses:

Anubias nana
Cerato demersum et cornuta
Cryptocoryne
Echinodorus
Vallisneria
Riccia fluitans
Limnophila sessiflora

Voilà... j'espère voir avoir bien présenter la "chose".
Pour les poissons, je souhaites, plus tard, rajouter un couple de rami et/ou un couple d'apisto cacautoide.

Mon but, pour l'instant est d'apprendre à connaitre tout ce petit monde. Donc... observation intensive.
La repro n'est vraiment pas ma priorité pour l'instant.

Mon appareil photo n'est pas térrible en macro, alors j'ai fait un petit film (env. 40Mo):

http://rapidshare.com/files/94621922/Aqua_01.avi.html
ou
http://www.partage-facile.com/118906-Aqua_01.avi.html