Phi
+4
FREDO
mblandor
stephj
phi
8 participants
Page 1 sur 1
Phi
Salut à tous,
Je m'appelle Philippe, j'ai 33 ans j'habite à Toulouse et je me suis mis à l'aquario il y a un petit peu moins d'une année.
J'ai un 300 litres que j'essaye de bien planter et de bien peupler au fur et à mesure que j'apprends tout ce nouveau petit monde!!! (en ce moment je découvre l'eau verte par exemple...)
Je vous enverrai des photos dès qu'on y verra quelque chose! (il faudra d'ailleurs que j'envoie un post à ce sujet)
Le forum à l'air bien sympa et j'espère y apporter ma modeste contribution.
A+++
Je m'appelle Philippe, j'ai 33 ans j'habite à Toulouse et je me suis mis à l'aquario il y a un petit peu moins d'une année.
J'ai un 300 litres que j'essaye de bien planter et de bien peupler au fur et à mesure que j'apprends tout ce nouveau petit monde!!! (en ce moment je découvre l'eau verte par exemple...)
Je vous enverrai des photos dès qu'on y verra quelque chose! (il faudra d'ailleurs que j'envoie un post à ce sujet)
Le forum à l'air bien sympa et j'espère y apporter ma modeste contribution.
A+++
phi- Nombre de messages : 4
Re: Phi
bienvenu Phi et n'hésites pas sur la présentation de ton bac car cela
nous permetra de mien cibler nos réponses .
en tout les cas
nous permetra de mien cibler nos réponses .
en tout les cas
stephj- Nombre de messages : 450
Re: Phi
Bonjour Phi,
et bienvenue à toi.
Bonne humeur et bons coneils sont les fruits de cette merveilleuse convivialité ici sur AQUARIEGE!
++
Nico
et bienvenue à toi.
Bonne humeur et bons coneils sont les fruits de cette merveilleuse convivialité ici sur AQUARIEGE!
++
Nico
Page 1 sur 1