Nathalie
+11
mblandor
johnnn31
neeos2009
mariebruno09
FREDO
ptitcreole
backdraft
Wanda
cindy09
icetheboss
Nathalie
15 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Nathalie
je confirme que ce sont des poissons magnifiques et tres vivaces pour en avoir vu une quantité astronomique!!!!
Beaux spécimens!!!
Beaux spécimens!!!
Nathalie a écrit:un xypho du mexique et en vrai de vrai... ben il est magnifique!!!!
C'est bien ce que je pensait, mais jamais vu avec de pareilles couleurs !!
Sirion- Nombre de messages : 284
Bonsoir Nathalie et Charles
Je tenais à vous remercier pour le don de plantes tout d'abord, mais aussi pour votre charmant accueil et pour la visite des aquarium et leurs pensionnaires.
J'ai pu admirer les xyphos du Mexique, les tetraodons, les endlers, les Scalaires, les Red Cherry, les corys, le couple de tateurdina ocellicauda, les neons noirs......et tout le reste.
Merci encore de votre accueil sympa.
Amicalement,
Charly
Je tenais à vous remercier pour le don de plantes tout d'abord, mais aussi pour votre charmant accueil et pour la visite des aquarium et leurs pensionnaires.
J'ai pu admirer les xyphos du Mexique, les tetraodons, les endlers, les Scalaires, les Red Cherry, les corys, le couple de tateurdina ocellicauda, les neons noirs......et tout le reste.
Merci encore de votre accueil sympa.
Amicalement,
Charly
Invité- Invité
C'était avec plaisir Charly! Tu es le bienvenue quand tu veux! J'espère que les plantes prendront bien!
Nathalie- Nombre de messages : 617
Alors Nathalie tu as appliqué la technique contre les algues pour ton bac a tetraodons?
orcha- Admin
oui!!! désolée j'avais complètement oublié de vous raconter. j'ai laissé une semaine complète dans le noir (mais je n'ai pas occulté les parois) et ça a marché!!! Le bac a de nouveau fière allure! Bon mais je ne crie pas victoire je pense qu'il faudrait que je change la filtration car les tetraodons sont de gros pollueurs et que je pense que c'est l'origine de mon invasion. En tout cas pour l'instant tout est nickel! Merci Orcha pour tes bons conseils et d'avoir partagé ton expérience !
Si ça te branche tu pourrais passer un de ces quatres pour voir mes rhino!
Si ça te branche tu pourrais passer un de ces quatres pour voir mes rhino!
Ah ouais ça me ferai trop plaisir de venir voir tes bacs. Faudrait me donner ton adresse par mp comme ça on s'organise pour cette petite visite.
Je suis bien contente que ça ai marché.
Je suis bien contente que ça ai marché.
orcha- Admin
Bon des petites news... pas que de mes bacs mais plutôt de moi. Gros silence radio ces derniers temps car j'ai du finir ma thèse... je soutiens le 24 novembre! entre temps j'ai trouvé du boulot et je commence mon nouveau travail le premier décembre... mais à Lyon! Je rejoins notre chère Wanda! Donc ça bouge plus que beaucoup pour moi en ce moment, les déménageurs viennent prendre nos affaires samedi... snif snif.
Les news côté aquario c'est que j'ai acheté un bac de 400L pour réunir mon 180L et mon 100L en un seul bac!!! Je vous donnerai des news dès que j'aurais internet à Lyon. En attendant il va falloir que je déménage mes bacs : sacré chantier en perspective!
Les news côté aquario c'est que j'ai acheté un bac de 400L pour réunir mon 180L et mon 100L en un seul bac!!! Je vous donnerai des news dès que j'aurais internet à Lyon. En attendant il va falloir que je déménage mes bacs : sacré chantier en perspective!
bon courage nathalie
fait nous quelque chose de jolie et envoie nous des news rapidement
A bientot
nain31
fait nous quelque chose de jolie et envoie nous des news rapidement
A bientot
nain31
nain31- Admin
merci pour tes encouragements
un petit coucou rapide de Lyon! mon bac est en "forme" pas trop de temps pour le net ... dès que je peux je fais des photos!
Biz à tous
Biz à tous
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4