Vds Hemichromis cerasogaster
5 participants
aquariege :: ZONE AQUARIOPHILIE :: Libre Echange :: Offre
Page 1 sur 1
Re: Vds Hemichromis cerasogaster
Magnifique Robert!!!!
Encore un splendide poipois que tu nous fais decouvrir.
Peut etre un jour m'y remettrai je
FREDO
Encore un splendide poipois que tu nous fais decouvrir.
Peut etre un jour m'y remettrai je
FREDO
FREDO- Admin
Salut,
En effet c'est un très beau cichlidé calme, facile à maintenir pouvant être maintenu dans un bac de 100 litres et indisponible dans le commerce...
@+
Robert
En effet c'est un très beau cichlidé calme, facile à maintenir pouvant être maintenu dans un bac de 100 litres et indisponible dans le commerce...
@+
Robert
Bon je crois qu'ils partiront vers un grossiste ou à l'étranger (Allemagne, Belgique, Suisse) où il y a des amateurs qui apprécient ce genre de belle rareté.
@+
@+
C'est vrai que c'est un très beau poisson!!! En voyant la photo, je me suis de suite renseigné pour savoir d'où il est originaire et malheureusement pour moi il n'est pas compatible avec mon bac amazonien....
Je pense qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui font dans le cichlidé africain et c'est peut-être pour ça que tes poissons ne rencontrent pas le succès qu'ils méritent!!
En tout cas très belle photo!
Nicolas
Je pense qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui font dans le cichlidé africain et c'est peut-être pour ça que tes poissons ne rencontrent pas le succès qu'ils méritent!!
En tout cas très belle photo!
Nicolas
nicolas- Nombre de messages : 58
jsuis preneur
bonjour te reste il un couple de poissons a vendre je serait interresser si toute fois y a du dispo pour mettre avec des pulcher merci de bien vouloir me tenir
au courant j habite montrejeau et samedi je monte a toulouse donc si tu peu me tenir au courant ca serait simpa merci
au courant j habite montrejeau et samedi je monte a toulouse donc si tu peu me tenir au courant ca serait simpa merci
uzibuffy- Nombre de messages : 27
bonjour et bienvenu Uzibuffy,
une petite présentation serait la bienvenue aussi!
++
Nico
une petite présentation serait la bienvenue aussi!
++
Nico
aquariege :: ZONE AQUARIOPHILIE :: Libre Echange :: Offre
Page 1 sur 1