aquariege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

petite visite rapide chez fredo et ca famille

4 participants

Aller en bas

petite visite rapide chez fredo et ca famille Empty petite visite rapide chez fredo et ca famille

Message par nain31 Jeu 18 Oct 2007 - 22:42

encore une petite rencontre chez fredo enfin j'ai vu ces magnifique aqua Very Happy Very Happy
en plus il y avait notre ami neeos2009 .
un grand merci a fredo pour sont acceuil Wink Wink
ne me demander pas de photo car nous avont tellement parler que nous avont meme pas eu le temp d'en faire Laughing Laughing Laughing Laughing
en tous ca ci fredo vous invite n'esiter pas car ca vaut vraiment le coup entre l'acceuil et les bacs de folie surtout le 700 litre dont j'ai vraiment craquer Smile Smile Smile
et encore un grand MERCI pour ton acceuil mon fredo et a tres bientot Laughing Cool Cool Cool Cool
A+
nain31
nain31
Admin

Nombre de messages : 580
Age : 47
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

petite visite rapide chez fredo et ca famille Empty Re: petite visite rapide chez fredo et ca famille

Message par FREDO Jeu 18 Oct 2007 - 23:24

Super merci a toi mon amis. petite visite rapide chez fredo et ca famille 690945 Embarassed Embarassed
c'est toujours un plaisir de te rencontrer. Very Happy petite visite rapide chez fredo et ca famille 231882
C'est vrai pour les photos c'est pas cool petite visite rapide chez fredo et ca famille 404533 mais y'aura toujours une prochaine fois et tres prochainement et ce qu'ou si je nettoirais les vitres avant ton arriver. affraid affraid
Mais c'est tellement beau tous ce que tu m'apprend sur l'eau salee petite visite rapide chez fredo et ca famille 115659 que les photos ne me sont meme pas venu a l'idees scratch
Tu me fait rougir au sujet de mes aquarium petite visite rapide chez fredo et ca famille 463742 mais a vrai dire je les faits de mon mieux et avec du gout je pense. jocolor
Et si l'idee bom te viens d'en construire un en eau douce;
Tu peut compter sur moi. cheers
Bon vivement la prochaine visite de ta petite famille
Et te montrerais que moi aussi je sais faire les vitres. petite visite rapide chez fredo et ca famille 530932 petite visite rapide chez fredo et ca famille 748200 petite visite rapide chez fredo et ca famille 522383
Bisous @+
FREDO.
FREDO
FREDO
Admin

Nombre de messages : 1852
Age : 48
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

petite visite rapide chez fredo et ca famille Empty Re: petite visite rapide chez fredo et ca famille

Message par mblandor Jeu 18 Oct 2007 - 23:29

C'est sûr nain que tu as dû passer un bon moment avec fredo, il est tellement sympa....
Marie.
mblandor
mblandor

Nombre de messages : 326
Age : 57
Date d'inscription : 20/06/2007

http://electroclope.creezvotreboutique.com/

Revenir en haut Aller en bas

petite visite rapide chez fredo et ca famille Empty Re: petite visite rapide chez fredo et ca famille

Message par FREDO Jeu 18 Oct 2007 - 23:35

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
FREDO.
FREDO
FREDO
Admin

Nombre de messages : 1852
Age : 48
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

petite visite rapide chez fredo et ca famille Empty Re: petite visite rapide chez fredo et ca famille

Message par nain31 Jeu 18 Oct 2007 - 23:56

mblandor a écrit:C'est sûr nain que tu as dû passer un bon moment avec fredo, il est tellement sympa....
Marie.
la tu vois marie tu as 100% raison
et en plus il se prend pas la tete et ca c'est super cool j'ADORE Very Happy
A+
ps: ne te fait pas de souci pour ta lampe elle est entre de bonne main Wink
nain31
nain31
Admin

Nombre de messages : 580
Age : 47
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

petite visite rapide chez fredo et ca famille Empty Re: petite visite rapide chez fredo et ca famille

Message par nain31 Jeu 18 Oct 2007 - 23:57

a fredo tu as enterai de les laver tes vitre Laughing Laughing Laughing Laughing
A+
nain31
nain31
Admin

Nombre de messages : 580
Age : 47
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

petite visite rapide chez fredo et ca famille Empty Re: petite visite rapide chez fredo et ca famille

Message par neeos2009 Sam 20 Oct 2007 - 0:34

le ptit fredo c est vrai c est un mec en or Very Happy Very Happy Very Happy
desolé de n etre pas resté les obligations Wink


p.s je veux te faire des compliment mais n oublie pas le cheque a mon nom ptit fredo geek geek
neeos2009
neeos2009

Nombre de messages : 258
Age : 49
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

petite visite rapide chez fredo et ca famille Empty Re: petite visite rapide chez fredo et ca famille

Message par FREDO Sam 20 Oct 2007 - 10:16

neeos2009 a écrit:le ptit fredo c est vrai c est un mec en or Very Happy Very Happy Very Happy
desolé de n etre pas resté les obligations Wink


p.s je veux te faire des compliment mais n oublie pas le cheque a mon nom ptit fredo geek geek

T'es service n'ont pas de prix cheers
On va s'arranger en nature petite visite rapide chez fredo et ca famille 372556 petite visite rapide chez fredo et ca famille 372556 petite visite rapide chez fredo et ca famille 372556
petite visite rapide chez fredo et ca famille 246273 petite visite rapide chez fredo et ca famille 246273
Tu as le droit a un petite visite rapide chez fredo et ca famille 534298
FREDO.
FREDO
FREDO
Admin

Nombre de messages : 1852
Age : 48
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

petite visite rapide chez fredo et ca famille Empty Re: petite visite rapide chez fredo et ca famille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser