orcha vs jeremy
2 participants
Page 1 sur 1
orcha vs jeremy
aujourd'hui la rencontre pour la second fois de la designeuse de l'equipe.
un petit echange rapidos,d'ailleurs comme la premiere fois,car c'etait la galere pour ce stationer.
(oups !!!une place handicaper,en principe je respect toujours,mais la pas le choix,desoler)
les petits sont bien arriver au bercaille
et ma femelle ce fait courtiser meme a travers de la poche de transport durant l'acclimatation
j'espere te revoir un de ces jours mais plus longtemps
a+ et merci
un petit echange rapidos,d'ailleurs comme la premiere fois,car c'etait la galere pour ce stationer.
(oups !!!une place handicaper,en principe je respect toujours,mais la pas le choix,desoler)
les petits sont bien arriver au bercaille
et ma femelle ce fait courtiser meme a travers de la poche de transport durant l'acclimatation
j'espere te revoir un de ces jours mais plus longtemps
a+ et merci
jeremy81- Invité
Re: orcha vs jeremy
meme de courts moments peuvent etre agréables
moi la dernière fois j'ai tenu une heure et j'ai rencontré son papa et sa maman super moment
moi la dernière fois j'ai tenu une heure et j'ai rencontré son papa et sa maman super moment
Tu me diras quand tu auras des petits. Moi de mon côté j'ai observé les crecre, et je me rends compte que les miennes sont beaucoup plus petites.
Par contre niveau white pearl c'est le délire complet j'ai plein de bébé partout, obligation de doubler la ration.
Par contre niveau white pearl c'est le délire complet j'ai plein de bébé partout, obligation de doubler la ration.
orcha- Admin
clyde a écrit:meme de courts moments peuvent etre agréables
Ca c'est bien vrai
orcha- Admin
desoler,je n'avait pas bien configurer mon profil et donc ,non notification des messages ;(
alors je peut te dire que tu est tata a 4 reprise,et une nouvelle tourner arrive,pense a acheter les dragee pour le bapteme^^.
alors toi tu as pu renouveller tes res? ou les specimens que je t'ai donner etaient des male???
au plaisir
alors je peut te dire que tu est tata a 4 reprise,et une nouvelle tourner arrive,pense a acheter les dragee pour le bapteme^^.
alors toi tu as pu renouveller tes res? ou les specimens que je t'ai donner etaient des male???
au plaisir
jeremy81- Invité
Page 1 sur 1