titi 65
+10
mblandor
stephj
neeos2009
mariebruno09
Sirion
FREDO
Project_1209
icetheboss
nain31
titi 65
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
titi 65
Bonjour a tous, je m' appelle Sylvie, maman de 2 petits monstres ( gentil ) Lilly et Mandy.
Je suis originaire de Toulouse mais j' habite sur Tarbes.
J' ai 3 bac 190L , 60L , et 25L.
Voila un peu pour les presentation .
A bientot titi 65
Je suis originaire de Toulouse mais j' habite sur Tarbes.
J' ai 3 bac 190L , 60L , et 25L.
Voila un peu pour les presentation .
A bientot titi 65
titi 65- Nombre de messages : 15
Re: titi 65
bonjour titi 65
bienvenue sur aquariege merci pour la presentation et pensse aussi a metre des photo de tes bac car ici nous somme frillant de photo
A+
bienvenue sur aquariege merci pour la presentation et pensse aussi a metre des photo de tes bac car ici nous somme frillant de photo
A+
nain31- Admin
bienvenue titi65
un ami utilise le méme pseudo sur un autre forum et habite tarbes aussi lol
Project_1209- Nombre de messages : 508
A toi TITI.
FREDO
FREDO
FREDO- Admin
bienvenue titi65
mariebruno09- Nombre de messages : 156
Project_1209 a écrit:bienvenue titi65
Merci a vous tous pour votre accueil !
Je crois que c'est elles alors!!!!
Mais qui?????
Allez titi!!!
Des photos des bacs!!!!!
On adore ca nous.
FREDO.
Mais qui?????
Allez titi!!!
Des photos des bacs!!!!!
On adore ca nous.
FREDO.
FREDO- Admin
Salut Titi .
et les photo.!!!!
je suis sur que tes bacs sont superbes! ne me fais pas mentir !
a plus.
et les photo.!!!!
je suis sur que tes bacs sont superbes! ne me fais pas mentir !
a plus.
stephj- Nombre de messages : 450
.
espere que tu va te plaire sur le fofo
et on adore voir de beau bac en photo
espere que tu va te plaire sur le fofo
et on adore voir de beau bac en photo
johnnn31- Nombre de messages : 104
Bonjour a tous je vous presente mes bacs :
le premier : bac a crevettes yamato sakura.
Les crevettes vont bientot changer de demeure avec un bac de 25 L
https://i.servimg.com/u/f23/11/02/80/20/imgp2310.jpg
bac 190 L: j' avais des gouramis chocolat malheureusement ils sont tous mort et je crois que je ne retenterais pas l' experience avec ses poissons, dommage !
Sinon il y a des Galaxie , corydoras habrosus ,1 colisa chuna né a la maison ( je compte en rajouter d' autres ), crevettes white pearl , sp green , bumble bee.
https://i.servimg.com/u/f23/11/02/80/20/imgp2311.jpg
et le dernier 60 L : parosphromenus sp blue line et bettas uberis kubu.
Voila vous savez tout .
A bientot
titi 65
le premier : bac a crevettes yamato sakura.
Les crevettes vont bientot changer de demeure avec un bac de 25 L
https://i.servimg.com/u/f23/11/02/80/20/imgp2310.jpg
bac 190 L: j' avais des gouramis chocolat malheureusement ils sont tous mort et je crois que je ne retenterais pas l' experience avec ses poissons, dommage !
Sinon il y a des Galaxie , corydoras habrosus ,1 colisa chuna né a la maison ( je compte en rajouter d' autres ), crevettes white pearl , sp green , bumble bee.
https://i.servimg.com/u/f23/11/02/80/20/imgp2311.jpg
et le dernier 60 L : parosphromenus sp blue line et bettas uberis kubu.
Voila vous savez tout .
A bientot
titi 65
Mince j' ai oublier de vous mettre le dernier !
https://i.servimg.com/u/f23/11/02/80/20/imgp2312.jpg
https://i.servimg.com/u/f23/11/02/80/20/imgp2312.jpg
Super TITI65.
Ca vaut le detour.
FREDO.
Ca vaut le detour.
FREDO.
FREDO- Admin
bonjour Titi,
ton dernier bac est assez original.
Comment fais tu pour entretenir les feuilles que tu as au sol? Cela n'engendre pas trop de pollution de l'eau?
Merci d'avance
Nico
ton dernier bac est assez original.
Comment fais tu pour entretenir les feuilles que tu as au sol? Cela n'engendre pas trop de pollution de l'eau?
Merci d'avance
Nico
Bonjour en fait pour les feuilles de chenes quand je nettoie le bac j' aspire les petits debris au sol, pas de polution il faut en rajouter de tant en tant. Les feuilles de chenes sont la pour "stabiliser" le ph.
merci pour ces explications; je ne savais pas que l'on pouvait faire un sol ainsi et surtout que ça 'stabilisait' le PH.
Ben j'en apprends tous les jours.
Amicalement
Nico
Ben j'en apprends tous les jours.
Amicalement
Nico
Titi , aller hop , de nouvelle photo. !
ou en est tu de tes repro. ?
a plus .
ps : tu es trop discrète , tu devrais nous faire part de tes réussites et
de tes malheurs .
a plus.
ou en est tu de tes repro. ?
a plus .
ps : tu es trop discrète , tu devrais nous faire part de tes réussites et
de tes malheurs .
a plus.
stephj- Nombre de messages : 450
Bonjour a tous et a toi Stephj .
Pas de nouvelles photos en ce moment , pour les repros ben en ce qui concerne les "galaxie" toujours rien ! Ils ne veulent rien entendre peut etre qu' un jour j' aurais une bonne nouvelle je laisse faire la nature, ça m' enerve un peu mais bon!
Pour les crevettes je n' avais plus de repros et j' ai decide d'y mettre des feuilles de catapa et depuis cela n' arrete pas. Est ce une coincidence je ne sais pas .
Ensuite dans mon 190 L mes colisa n' arretent pas de se reproduire je recupere les alevins le probleme c' est que je viens de perdre ma souche d' anguilulle de vinaigre donc je n' est rien a leur donner a manger pour les faire grandir !
Mais bon je les recupere a fur et a mesure sinon le male me pourchasse tout le monde et plus personne ne sors !
Les rhinogobius que j' ai acquis n' arretent pas de me faire d' enormes trous dans le sol . Si d' ailleurs une personne a une info sur ce poisson je suis preneuse car je n' ai rien trouve sur eux
Et pour finir les betta uberis ben je n ' ai plus trop le temps de m' en occuper .
Dans ce bac j' ai perdu toute la vegetation et tout les poissons se planquent je pense que je vais m' en separer ( avec regret ) car avec la prochaine naissance a la maison je n' aurais vraiment plus le temps.
Voila pour les nouvelles de mes bacs a tres bientot titi 65
Pas de nouvelles photos en ce moment , pour les repros ben en ce qui concerne les "galaxie" toujours rien ! Ils ne veulent rien entendre peut etre qu' un jour j' aurais une bonne nouvelle je laisse faire la nature, ça m' enerve un peu mais bon!
Pour les crevettes je n' avais plus de repros et j' ai decide d'y mettre des feuilles de catapa et depuis cela n' arrete pas. Est ce une coincidence je ne sais pas .
Ensuite dans mon 190 L mes colisa n' arretent pas de se reproduire je recupere les alevins le probleme c' est que je viens de perdre ma souche d' anguilulle de vinaigre donc je n' est rien a leur donner a manger pour les faire grandir !
Mais bon je les recupere a fur et a mesure sinon le male me pourchasse tout le monde et plus personne ne sors !
Les rhinogobius que j' ai acquis n' arretent pas de me faire d' enormes trous dans le sol . Si d' ailleurs une personne a une info sur ce poisson je suis preneuse car je n' ai rien trouve sur eux
Et pour finir les betta uberis ben je n ' ai plus trop le temps de m' en occuper .
Dans ce bac j' ai perdu toute la vegetation et tout les poissons se planquent je pense que je vais m' en separer ( avec regret ) car avec la prochaine naissance a la maison je n' aurais vraiment plus le temps.
Voila pour les nouvelles de mes bacs a tres bientot titi 65
Bonsoir Titi65,
C'est gentil à toi de nous donner (enfin) des nouvelles de tes aquariums.
Ainsi les feuilles de Catappa auraient un pouvoir bénéfique sur la reproduction de tes crevettes. Un point de plus à mettre à l'actif de ces feuilles que certains d'entre-nous ont testé.
Si tu n'as pas (plus) d'anguillules, tu peux leur donner de l'Infusyl. Et s'il y a de la mousse de Java c'est bien, car il y a toujours (enfin presque...) des infusoires dans cette plante... enfin, pour les alevins, il faudrait en parler plus en détail : leur age, leur aquarium,....
Pour les rhinogobius, tu devrais pouvoir avoir des tuyaux rapidement. Nathalie en possède et ils sont très jolis. Enfin, oui, une forme de beauté particulière, c'est vrai qu' on n'a pas l'habitude de voir ces petits gobies. Mais ils sont attachants...
Amicalement,
C'est gentil à toi de nous donner (enfin) des nouvelles de tes aquariums.
Ainsi les feuilles de Catappa auraient un pouvoir bénéfique sur la reproduction de tes crevettes. Un point de plus à mettre à l'actif de ces feuilles que certains d'entre-nous ont testé.
Si tu n'as pas (plus) d'anguillules, tu peux leur donner de l'Infusyl. Et s'il y a de la mousse de Java c'est bien, car il y a toujours (enfin presque...) des infusoires dans cette plante... enfin, pour les alevins, il faudrait en parler plus en détail : leur age, leur aquarium,....
Pour les rhinogobius, tu devrais pouvoir avoir des tuyaux rapidement. Nathalie en possède et ils sont très jolis. Enfin, oui, une forme de beauté particulière, c'est vrai qu' on n'a pas l'habitude de voir ces petits gobies. Mais ils sont attachants...
Amicalement,
Invité- Invité
Salut titi65
http://www.aquabase.org/fish/view.php3?id=2016&desc=rhinogobius-duospilus.
Mais sur goggle j'ai trouver des milliers de renseignements.
FREDO
http://www.aquabase.org/fish/view.php3?id=2016&desc=rhinogobius-duospilus.
Mais sur goggle j'ai trouver des milliers de renseignements.
FREDO
FREDO- Admin
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2