discus repro
+3
serge
stephj
chatlanta
7 participants
aquariege :: ZONE AQUARIOPHILIE :: Zone Eau Douce :: Poissons :: Américain
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: discus repro
Actuellement il m'en reste 8, j'ai eu pas mal de pertes les différentes raisons peu de temps à leur consacrer, à mon avis la production de nauplies était insuffisante, j'ai voulu donner de la bouffe pour didi reduite en poudre (pollution et ça va vite), j'ai éteint la lumiére(l'aqua est dans ma chambre et j'en avais marre du halo lumineux). J'en ai perdu 6 le même jour, le jour ou toutes ses miséres ont commencé, j'ai aussi changé la cartouche du britax(j'espérais être sûre de la qualité de mon eau), puis j'ai eu 3 perte en trois jours.
Ce que je ne comprends pas, ils avaient l'habitude de me voir les mains dans le aqua, depuis cette aventure, ils me fuient.
Chatlanta
Ce que je ne comprends pas, ils avaient l'habitude de me voir les mains dans le aqua, depuis cette aventure, ils me fuient.
Chatlanta
chatlanta- Nombre de messages : 104
tu fais tes classes, comme tout le monde
ils te fuie car ils stressent, pourquoi ...
vérifier la qualité de l'eau, la température
qu'il n'y a pas trop de courant
que le bac est pas trop grand pour ces 8 petits
...
ils te fuie car ils stressent, pourquoi ...
vérifier la qualité de l'eau, la température
qu'il n'y a pas trop de courant
que le bac est pas trop grand pour ces 8 petits
...
Les plus gros sont de la taille d'une piéce de 1 € + la queue, ils semblent s'étoffer davantage depuis qu'ils sont capables de manger la nourriture pour discus reduite en poudre.
Mon mari m'a acheté des cyclopes congelés peut-on leur en donner?
Chatlanta
Mon mari m'a acheté des cyclopes congelés peut-on leur en donner?
Chatlanta
Super nouvelle !!!! franchement bravo pour cette première repro
Nathalie- Nombre de messages : 617
+1 avec Philippe.
c'est déjà bien d'en avoir sauvé 8. Cette première reproduction est une grande et forte expérience autant pour toi que pour tes poissons.
Si tu as bien capitalisé cette expérience, la prochaine reproduction devrait t'apporter encore plus de joie.
c'est déjà bien d'en avoir sauvé 8. Cette première reproduction est une grande et forte expérience autant pour toi que pour tes poissons.
Si tu as bien capitalisé cette expérience, la prochaine reproduction devrait t'apporter encore plus de joie.
Invité- Invité
Pour la grosseur des plus gros, il y a erreur la comparaison n'est pas avec une piéce de 1 euro, mais de 1 cent .
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
aquariege :: ZONE AQUARIOPHILIE :: Zone Eau Douce :: Poissons :: Américain
Page 5 sur 5