Coucou
+3
nain31
FREDO
Esoat
7 participants
Page 1 sur 1
Coucou
Coucou,
je m'appelle Anne, je vis en Ariège depuis 10 ans dans un petit village près de la Bastide de Sérou.
Je suis débutante dans l'aquariophilie, j'ai un aquarium de 60 litres depuis noël et c'est devenu ma passion !
J'envisage d'aquérir un bac beaucoup plus grand.
J'ai actuellement des guppy, des platys, un botia et des néons.... et j'adore également les plantes aquatiques.
J'ai eu la chance d'avoir des alevins récemment et je me régale de les voir grandir !
Voilà ma petite présentation.
je m'appelle Anne, je vis en Ariège depuis 10 ans dans un petit village près de la Bastide de Sérou.
Je suis débutante dans l'aquariophilie, j'ai un aquarium de 60 litres depuis noël et c'est devenu ma passion !
J'envisage d'aquérir un bac beaucoup plus grand.
J'ai actuellement des guppy, des platys, un botia et des néons.... et j'adore également les plantes aquatiques.
J'ai eu la chance d'avoir des alevins récemment et je me régale de les voir grandir !
Voilà ma petite présentation.
Esoat- Nombre de messages : 90
Re: Coucou
Bonjour Anne,
Bienvenue sur le forum!
A part le botia, trop à l'étroit dans ton bac de 60litres, le reste de la population est un bon choix pour débuter en aquariophilie. Ces espèces faciles et se reproduisant facilement (sauf les neons) permettent de se faire la main et d'aborder l'aquariophilie de façon ludique et sans se prendre la tête.
Bravo pour ton choix.
Bienvenue sur le forum!
A part le botia, trop à l'étroit dans ton bac de 60litres, le reste de la population est un bon choix pour débuter en aquariophilie. Ces espèces faciles et se reproduisant facilement (sauf les neons) permettent de se faire la main et d'aborder l'aquariophilie de façon ludique et sans se prendre la tête.
Bravo pour ton choix.
Invité- Invité
Merci Charly !