aquariege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

chez nicko1

2 participants

Aller en bas

chez nicko1 Empty chez nicko1

Message par icetheboss Dim 13 Avr 2008 - 17:31

Tout est dans le titre!!!


hier par une belle apres midi ice et sa famille ont encore frappé!
Cette fois ci c'était chez nico!

Effectivement je vous le confirme c'est la vérité, si si je vous l'assure (même si vous ne le croyez pas), pourtant c'est bien la vérité vrai de vraie' il ne saurait en etre autrement , je vous le confirme encore une fois, personne ne peut se tromper à ce sujet, (il faudrait d'ailleurs rédiger un article à cet effet), la surprise n'est pas possible, ni d'ailleurs la moindre déconvenue non plus..................
Nico est vraiment un gars que dis-je un homme, non miezux encore : un aquariophile super sympa!!!!!!!!!!

Un accueil chaleureux, un couple charmant et des bac vraiment classes (il n'est pas vraiment pas mauvais le bougre)

Nico, toi et ta chere et tendre vous nous avez offert un moment bien agréable, et nous vous en remerciont!

Dommage que l'apn soit resté a la maison on aurait du immortaliser cet instant!
Tu as de belles installation et ta foret vierge n'est pas si mal rassures toi (tu n'a qu'a regarder les photos de mon 260, il a besoin d'une sacré taille)

En tout cas je vous rassures les poissons et les crevettes chez nicko se portent à merveille!!!

Merci encore à vous deux

P.S petite caresse à willow.
icetheboss
icetheboss

Nombre de messages : 1828
Age : 48
Date d'inscription : 06/04/2007

https://biloute.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

chez nicko1 Empty Re: chez nicko1

Message par nicko1 Dim 13 Avr 2008 - 21:16

merci beaucoup d'être passé à la maison. On a enfin pu faire connaissance physiquement, après 6 mois de posts, de MSN et de téléphone.

Une charmante petite famille et leurs 3 petits jardiniers en herbe.
Un Ice tout en connaissances aqua qui m'a encore donné des trucs et astuces, et qui nous réserve encore de bonnes surprises.

Petite heure passée très vite, mais qui doit être reproduite aux beaux jours afin de pouvoir prendre un bon bol d'air de la campagne toulousaine (je pense que Cindy ne dira pas non!).

Allé promis dès que l'on est de passage à Pamiers, un petit coup de téléphone suivi d'un radio guidage.

Bonne soirée à toute la famille.

PS: caresses faites!
PS2: je vous ai même pas présentés les chichis!
nicko1
nicko1

Nombre de messages : 640
Age : 49
Date d'inscription : 03/11/2007

http://www.terra-crusher.net

Revenir en haut Aller en bas

chez nicko1 Empty Re: chez nicko1

Message par icetheboss Dim 13 Avr 2008 - 22:27

ah non les chichis????
c'est des chinchilas?
la porte vous est grande ouverte et cindy est toujours ouverte à d'agréables rencontres
à tres bientot
icetheboss
icetheboss

Nombre de messages : 1828
Age : 48
Date d'inscription : 06/04/2007

https://biloute.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

chez nicko1 Empty Re: chez nicko1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser